Emmanuel Macron : soutenu par un comédien prêt à lui accorder son vote pour 2022

Ce mercredi 1er septembre, C à vous, diffusée sur France 5 recevait un comédien et ce dernier profita de l’occasion pour offrir son soutien à Emmanuel Macron pour la prochaine élection présidentielle.

C à vous, émission diffusée sur France 5, recevait ce mercredi un comédien. Pendant le show télévisé, ce dernier a déclaré être prêt à voter une fois de plus pour Emmanuel macron. Pour la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en 2022, le comédien a fermement foi à l’actuel locataire de l’Elysée. Malgré que ce dernier soit beaucoup critiqué, l’acteur a déclaré en mondovision qu’il soutenait le mari de Brigitte Macron. Nous vous donnons plus de détails dans les lignes qui suivent.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Conte&Macron (@contemacron)

Un soutien inconditionnel

Les prochaines élections auront lieu dans huit mois et l’actuel président a déjà le soutien d’un comédien. Il s’agit de Pierre Arditi, un acteur qui était invité ce mercredi 1er septembre à l’émission télé C à vous. Au passage, il a parlé de sa pièce théâtrale intitulée Fallait pas le dire ! qu’il jouera cette fin du mois sur les planches du Théâtre de la Renaissance à Paris. Sa femme Evelyne Bouix recevra une réplique venant de son époux. Mais un fait a attiré notre attention. Le sujet politique sur lequel le comédien à bien voulu épiloguer.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par pierre arditi (@pierrearditi)

Sans passer par quatre chemins, le frère de Catherine Arditi a déclaré qu’il était toujours disposé à donner sa voix à Emmanuel Macron à l’élection présidentielle à venir. Il a beaucoup parlé en bien du mari de Brigitte Macron et ce pendant un bon bout. Il a laissé entendre que de nos jours, on est libre de ne pas donner son avis sur une question ou sur une autre, même si on nous demande d’avoir un avis tranché et sur tout. Il a poursuivi en faisant comprendre qu’il était toujours prêt à apporter son soutien au président Emmanuel Macron. Même si ce dernier n’a pas encore annoncé qu’il briguera un deuxième mandat, le fils de Georges Arditi, a tout de même offert son soutien au plus jeune président français de toute l’histoire de France.

Le comédien a aussi affirmé avec sarcasme que l’actuel président qui est très souvent critiqué, est celui sur qui on rejette toutes les fautes de ce qui arrive, même les choses qui dépendent de la nature. Mais par contre, comme le chef de l’État est actuellement à Marseille pour résoudre les problèmes de la cité phocéenne, les gens disent qu’il fait du commercial.

Pierre Arditi revient sur le livre de Gaël Tchakaloff

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Conte&Macron (@contemacron)

Dans son ouvrage Tant qu’on est tous les deux, l’écrivaine Gaël Tchakaloff révèle des choses [un peu] dérangeantes sur la vie de couple d’Emmanuel et Brigitte Macron. Alors qu’elle se dit proche du couple présidentiel, Pierre Arditi dit être dérangé par la journaliste. Selon lui, si elle était vraiment amie et proche de ce couple, elle n’aurait pas dû faire certaines déclarations sur leur histoire d’amour dans son ouvrage. Elle aurait plus tôt dû, être fière de garder ces choses pour elle. Puis, pour terminer, il a rappelé que chacun était libre de faire comme bon lui chante. Mais, qu’il ne serait pas capable de faire ce qu’elle a fait.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Actu » Emmanuel Macron : soutenu par un comédien prêt à lui accorder son vote pour 2022