Pourquoi le prince Harry serait devenu le pire ennemi de Camilla Parker Bowles ?

Depuis l’interview dévastatrice qu’Harry a accordée à Oprah Winfrey, il serait devenu le pire ennemi de sa belle-mère Camilla Parker Bowles.

Harry n’aurait jamais dû accorder son interview à la chaine de télévision américaine Oprah Winfrey au cours de laquelle il avait mis à nue sa famille royale. Même s’il semble recevoir des autres membres de la famille le pardon, il en est autrement de sa belle-mère Camilla Parker Bowles qui pourrait ne jamais lui pardonner.

Le prince Harry serait devenu le pire ennemi de Camilla Parker Bowles à cause de son interview accordée à Oprah Winfrey

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Families (@coutureandroyals)

Camilla Parker Bowles est la femme du prince Charles qui n’est rien d’autre que le père du prince Harry. Elle est donc sa belle-mère. Camilla semble devenir le pire ennemi du duc de Sussex. La duchesse Camilla pourrait ne jamais pardonner à son beau-fils Harry. C’est bien ce qu’on peut lire des affirmations de la spécialiste de la famille royale Camilla Tominey dans les colonnes du journal le Telegraph.

Tout a commencé en effet depuis l’interview choc qui a été accordée à Harry et Markle par la chaine américaine Oprah Winfrey le dimanche 7 mars dernier. Au cours de cette interview qui a mis à nue la famille royale, plusieurs membres sont devenus indélicats vis-à-vis de Harry mais avec le temps auraient fini par lui pardonner. Mais ce n’est pas pareil pour la belle-mère qui reproche à son beau-fils d’avoir égratigné l’image de sa famille aux yeux du monde, alors que le linge sale se lave normalement en famille. Même le prince Charles qui est le père de Harry n’avait pas digéré ce comportement de son fils et de sa belle-fille. Néanmoins, il pourrait leur pardonner leurs mauvaises conduites. Mais, Camilla quant à elle, animée d’une grande haine envers Harry depuis ce moment, pourrait ne jamais lui pardonner sa bévue.

 

Parmi les propos qui ont suscité la colère de la femme de William figure le fait que Harry ait reproché à son père de lui avoir coupé les vivres. Il avait également affirmé que son père avait arrêté pendant un moment de répondre à ses appels, et pour cela il s’était senti abandonné. Malgré tout, d’après ce que confie Robert Lacey, un spécialiste de la famille royale dans un entretien accordé au Point, que le prince Charles pourrait pardonner à son fils Harry puisqu’il est plus tendre que le prince William, son frère. Mais il faut reconnaitre que Camilla Parker Bowles ne partage pas le même esprit de pardon que son époux Charles.

Quelle est l’origine de ces rapports tendus entre Harry et sa belle mère Camilla Parker Bowles?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eugenia Garavani (@eugeniagaravani)

Mais l’annonce de la publication des mémoires du prince Harry va davantage embraser la colère qui était déjà allumée dans le cœur de Camilla. Cet ouvrage dont la publication est prévue pour 2022 s’annonce catastrophique pour la belle-mère. L’ouvrage, en principe devrait être à charge contre la famille royale en générale, et contre Camille Parker Bowles en particulier. Depuis que Camilla a eu connaissance de ce projet, elle n’a plus l’esprit apaisé. Pour elle, Harry ne serait pas loin de pécher contre le saint esprit, et par conséquent ne mériterait jamais le pardon de la duchesse. À cet effet, l’ancien majordome de Lady Di évoque le pire qui adviendrait à la duchesse du fait de la publication de cet ouvrage : « Je soupçonne que Camilla sera dans sa ligne de mire, donc je dirais que Harry est sur le point de révéler tous les secrets de Camilla (…) Il a déjà dit qu’il aimait ‘The Crown’, qui dépeint Camilla comme la méchante belle-mère. ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Actu » Pourquoi le prince Harry serait devenu le pire ennemi de Camilla Parker Bowles ?