Affaire Gabby Petito : ces derniers mots que l’influenceuse a dit à son père avant sa mort

L’influenceuse Gabby Petito a été retrouvée morte alors qu’elle était partie en voyage avec son fiancée, son papa est revenue sur les derniers qu’il a échangés avec sa fille.

D’abord Portée disparue, puis retrouvée morte, l’identité de la jeune influenceuse Gabby Petito a été confirmée par le FBI en septembre dernier. Alors sortie pour un road trip avec son copain Brian Laundrie, la vloggeuse ne rentrera pas à la maison tant dis que son compagnon regagnera le domicile de ses parents en Floride. Dans une immense douleur, les parents de la jeune femme ont accordé une interview à 60 Minutes Australia. Au cours de cet entretien la maman de la défunte s’est confessée sur ce qu’elle ressent. Joe Petito, le papa de la fille, quant à lui, s’est souvenu des derniers mots qu’il a échangés avec son enfant avant qu’elle ne s’en aille.

Une affaire dramatique

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabby Petito (@gabby__petito)

C’est une histoire tragique que la famille de la jeune Gabby Petito vit actuellement. Les parents de l’influenceuse sont plongés dans une douleur immense. En effet, le 19 septembre 2021, le corps sans vie de la Vloggeuse Gabby Petito a retrouvé dans une forêt du Wyoming, plus précisément dans le parc national de Grand Teton, aux États-Unis. Alors âgée de 22 ans, la jeune femme était partie des semaines plus tôt en voyage dans un van en direction de l’Ouest des USA avec Brian Laundrie, son fiancé. Le road trip qui était censé ne durer que quelques semaines, s’est avéré fatal pour la jeune femme.

 

Brian Laundrie est revenu chez ses parents en Floride en début septembre, mais malheureusement à bord du van avec lequel ils avaient pris la route, Gabby ne s’y trouvait pas. Angoissés par la disparition de leur fille, les parents de l’influenceuse ont fini par faire appel aux forces de l’ordre. C’est ainsi que les recherches avaient été lancées et le 19 septembre dernier, une dépouille correspondante à celle de la jeune femme disparue a été découverte à Wyoming, dans un parc national. Mais malheureusement pour la famille, le 22 septembre dernier, le FBI a identifié le corps retrouvé comme étant parfaitement celui de la vloggeuse et a rapporté qu’elle avait été victime de strangulation.  Au départ, Brian Laundrie était considéré comme une « personne d’intérêt » dans cette disparition tragique, mais depuis qu’il a pris la poudre d’escampette, il est aujourd’hui le principal suspect de ce crime crapuleux.

Les révélations des parents de la jeune fille

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL Nieuws (@rtlnieuws)

Si le fiancé de leur fille court toujours dans la nature, les parents de l’influenceuse ne cessent d’espérer qu’il sera retrouvé en vie et qu’il répondra enfin aux multiples interrogations qui tournent autour de la mort de leur enfant. Ils ont d’ailleurs accepté répondre aux questions de 60 Minutes Australia. Au cours de cet échange, la mère endeuillée, Nicole Schmidt a déclaré qu’avant le départ de sa fille pour ce voyage, elle craignait que quelque chose lui arrive. Mais, elle était rassurée de savoir qu’elle soit avec Brian. Toute bouleversée, elle a également fait savoir qu’elle espère que sa fille n’a pas souffert, qu’elle se trouvait où elle avait souhaité être et qu’elle profitait de la belle vue des montagnes au tour d’elle.

Joe Petito, le papa de Gabby a rendu un hommage touchant à sa fille partie trop tôt. Pendant ses obsèques à New York, le père de famille s’est rappelé des derniers mots qu’il a adressés à sa fille. Il lui avait dit « Je t’aime » et elle avait répondu « Je t’aime aussi« . C’est sur une belle note d’amour que le papa a vu sa fille pour la dernière fois. Cette affaire est loin d’être terminée !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Actu » Affaire Gabby Petito : ces derniers mots que l’influenceuse a dit à son père avant sa mort