Affaire Gabby Petito : la police découvre 5 corps sur la piste de Brian Laundrie

Grande découverte dans l’affaire Gabby Petito, qui pourrait tout changer sur les enquêtes en cours.

L’affaire Gabby Petito fait de grands bruits dans les médias aux États unis. Alors que la police poursuit son enquête pour retrouver Brian Laundrie soupçonné du meurtre de sa petite amie, une découverte des plus inattendues a été faite. Découvrez dans la suite de cet article, tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

Le voyage fatal

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Página/12 (@pagina12)

Disparu depuis fin août, au cours d’un voyage en van à travers les États-Unis, les restes humains de Gabby ont été retrouvés le 19 septembre 2021 dans la forêt nationale de Bridger-Teton situé dans le Wyoming. En effet, les enquêteurs n’étaient pas véritablement certains qu’il s’agissait véritablement de la jeune fille jusqu’à ce qu’une autopsie le prouve le 21 septembre. Aussi selon l’autopsie, la cause de cette mort n’était naturel ni un suicide. Il s’agissait tout simplement d’un homicide perpétré par un meurtrier dont l’identité est inconnue. Si les enquêteurs n’ont pas pu déterminer les circonstances exactes de la mort, ils se sont quand même lancés à la recherche de Brian Laundrie, classé comme principal suspect dans cette affaire.

En effet, Gabby Petito n’avait pas entrepris son voyage en van toute seule, elle était accompagnée de son Brian Laundrie avec qui elle était en couple depuis 2019. Cependant, le 1er septembre, c’est ce dernier seul, qui est rentré en Floride, lançant ainsi la police sur la piste de la jeune fille disparue depuis fin août. S’il n’a pas été tout de suite placé en garde à vue, Brian Laundrie s’est gardé de donner tout commentaire sur le lieu où pouvait se trouver la jeune fille de 22 ans, simplement présumé disparue encore à cette date. Ainsi, profitant de sa liberté de déplacement, Brian Laundrie, s’est évaporé sans laisser traces, deux semaines précisément après son retour en Floride. Un comportement très suspect puisque 5 jours plus tard, les restes humains de la jeune femme ont été retrouvés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabby Petito (@gabby.petito22)

Brian Laundrie n’a pas été mis aux arrêts

Bien qu’il soit recherché et que son comportement parait suspect, la police n’a pas vraiment stipulé qu’elle avait des raisons bien évidentes de penser que le petit ami de Gabby Petito soit le coupable du meurtre. Ainsi, il est simplement recherché pour un chef d’accusation d’ordre financier. En effet, il se serait servie de la carte de crédit de sa petite amie, après même que celle-ci soit portée disparue. Dès lors la police a besoin de l’interroger avant de le placer directement en tête de liste des suspects de cette affaire.

L’étrange découverte

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guilty News (@guiltynewsfr)

Cependant, en suivant les pistes qui pourraient les conduire à arrêter le petit ami recherché, les policiers ont fait des découvertes inattendues. Selon les informations reportées par nos confrères de Sun, les Macchabées de 5 personnes portées disparues ont été retrouvés par les enquêteurs depuis que les recherches pour retrouver le petit ami de Gabby Petito ont été lancées. Le corps de Robert Lowery l’une des victimes, a été retrouvée non loin de l’endroit où les restes de Gabby Petito, ont été retrouvés. Le Sun a également précisé que la plupart des 5 corps ont été retrouvés à des lieux déjà fréquentés par Brian Laundrie et sa petite amie. Toutefois, cela ne suppose pas directement que le compagnon de Gabby Petito est accusé d’avoir tué toutes ses personnes disparues. Nous espérons que suite de l’enquête nous éclaircira plus sur le dossier.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Actu » Affaire Gabby Petito : la police découvre 5 corps sur la piste de Brian Laundrie