Chaque année l’émission musicale « The Voice » réalisée et diffusée par TF1 réserve son lot de surprises.

Cette nouvelle saison n’a pas dérogé à la coutume et cela dès les auditions à l’aveugle du 13 février dernier.

Vianney en pleure face à l’interprétation d’un candidat dans The Voice 2021

Tarik, âgé de 21 ans, a touché les jurys de l’émission The Voici 2021 sur TF1 par son interprétation du tube « Chemins de traverse » de Grand Corps Malade. Cependant, seul Marc Lavoine s’est retourné lorsqu’il était sur scène pour les auditions à l’aveugle.

Lorsque l’interprète de « Elle a les yeux revolver » a demandé au candidat s’il est également un compositeur, celui-ci a répondu par l’affirmatif. Pour confirmer ces dires, Amel Bent l’a invité à chanter un de ses titres.

Vidéo de l’interprétation de Tarik qui a ému Vianney dans The Voice 2021

Passionné de slam et de rap, il a conquis le cœur de l’assistance à travers les paroles de son titre sur l’avortement. À la fin de sa prestation, Vianney était en larmes tout en étant incapable de parler ni de faire des remarques sur la prestation du candidat. Il s’est excusé de ne pas avoir pu réagir, tant les phrases du jeune homme l’ont vraiment bouleversé.

Il a fallu que Marc Lavoine demande une courte pause pour permettre à son collègue de retrouver ses esprits.

De nombreux internautes ont réagi face à cette situation. Si certains ont avancé qu’ils ont pleuré avec le chanteur, d’autres ont voulu le réconforter, tant sa réaction était spontanée et touchante