Le Prince Harry et Meghan Markle sont installés dans leur nouvelle maison !

Les rumeurs ont bien été confirmées. Harry et Meghan sont installés désormais dans leur nouvelle demeure. Une belle maison située à plus de 100 km de Los Angeles.

Un déménagement à Santa Barbara

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle, des mois après leur exil royal, ont préféré déménager à Santa Barbara. Ils quittent ainsi Los Angeles pour habiter une somptueuse villa. La nouvelle maison est logée dans la riche ville du bord de mer dénommée Santa Barbara en Californie. Elle est proche de Los Angeles. Le duc et la duchesse de Sussex entre temps ont cessé officiellement de faire partie des membres actifs de la grande famille royale.

C’était en avril 2020. Ils vivaient depuis lors à Los Angeles. Dans cette ville natale de Meghan Markle, ils sont harcelés en tout par des paparazzis qui sont à l’affût. Le couple avait porté plainte pour l’intrusion des journalistes dans leur vie privée. Ils accusent certains plusieurs d’entre eux d’avoir réussi à photographier leur jeune fils Archie à leur insu dans leur jardin.

Une nouvelle maison pour plus de tranquillité

Les époux ont tenu à garder secret leur nouvelle demeure. Ils ont juste annoncé avoir emménagé dans leur domicile de famille en juillet dernier. Ils sont installés du coup dans la totale tranquille intimité du quartier. Le porte-parole de l’AFP ayant certifié l’information n’a pas confirmé ledit lieu de la nouvelle résidence.

Le but est d’éviter les assauts des journalistes et paparazzis. Ils ont le droit de vivre leur famille en dehors des projecteurs ainsi que leurs voisins. La nouvelle maison est à environ 150 kilomètres dans le nord de Los Angeles pour être plus à l’aise. C’est la région où habitent d’ailleurs plusieurs stars des USA telles que Oprah Winfrey. Les dispositions sécuritaires dans la zone permettent d’éloigner un tant soit peu les curieux.

Le prince Harry âgé de 35 ans a prouvé à plusieurs reprises qu’il s’est mis à l’écart de la famille royale en raison de la pression énorme des médias. Son couple était constamment épié dans les moindres faits et gestes. Malgré le fait qu’il ait décidé de prendre sa retraite avec la famille royale, il n’a toujours pas retrouvé une certaine tranquillité ainsi que sa famille. Ce déménagement serait pour eux un nouveau départ.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet