2 heures avant le match Manchester United contre Liverpool, des centaines de supporters ont envahis le stade mythique de Old Trafford en protestation contre le propriétaires du club, les américains Glazer.

Glazer out : les fans de Manchester United ont en marre de la gestion du club par la famille Glazer

Depuis 15h cette après-midi, des centaines de fans ont réussi à envahir le stade et la pelouse du célèbre stade de Old Traford quelques heures avant le derby d’Angleterre opposant Manchester United à Liverpool.

Le match a été reporté à une date ultérieure

Les images de l’envahissement du stade par les fans

Ras le bol des fans de Manchester United

Depuis l’achat du club à crédit par les Glazer, le club de Manchester doit rembourser le prêt fait pour le rachat. Cette dette plombe les ressources du MU, et les infrastructures tels que le stade et le centre de formation ont en fais les frais.

Le stade, le centre de formation et toutes les infrastructure étaient parmi les meilleures d’Angleterre, mais à ce jour, ils n’ont pas été rénové.

La famille Glazer puisent dans les caisses du club pour rembourser le prêt fait pour l’achat de Manchester United.

La Super Ligue, la goutte d’eau qui a fait exploser les fans

Préparée par les propriétaires de MU, la Super Ligue oubliant totalement les fans a fait exploser les fans, leur haine vis-à-vis de la famille Glazer. Les supporters des équipes prévues dans cette Super Ligue européennes ont réussi à faire capoter cette nouvelle compétition. Mais la rancune des fans est très grande vis-à-vis des dirigeant de ces grands clubs.