10 astuces pour savoir si un homme est bien monté

Voici comment savoir si l’homme est bien monté. Madame, vous venez de rencontrer un homme qui vous plait et vous aimeriez savoir ce qui se dissimule sous son boxer ajusté !

Alors que les hommes ont tendance à jauger les seins de leurs potentielles partenaires, les femmes ont plutôt le regard dirigé vers l’arme secrète de ces Messieurs.

Voici 10 trucs qui permettent de savoir si Monsieur va braquer sur vous une puissante Kalachnikov ou un modeste Colt, autrement dit si Monsieur possède, ou non, de gros attributs.

10 astuces pour savoir si un homme est bien monté

Stature du prétendant

A priori, plus un homme est grand et plus son pénis est conséquent. En général, un homme de grande taille est équipé d’une grosse et grande artillerie.

Observez la longueur de ces doigts

La taille du pénis est dépendante de la longueur des doigts de Monsieur, preuve scientifique à l’appui.

Basez-vous sur la longueur de son index et de son annulaire pour estimer la taille de son engin; c’est ce qu’il ressort d’une étude sud-coréenne.

Plus la différence de taille entre ces deux doigts est grande et plus la longueur du phallus en érection est significative. Inversement, si la taille de l’index est égale à celle de l’annulaire, le pénis est petit.

Regardez la pointure des pieds

La taille des pieds de Monsieur est également révélatrice. Si votre homme est affublé de grands pieds, vous allez certainement prendre votre pied.

Matez la forme dans le jean pour savoir si un homme est bien monté

Un petit coup d’œil discret n’engage à rien. Pour savoir si un homme est bien monté, il devrait présenter des bosses bien marquées sur le devant de son jean. Si c’est le cas, c’est de bon augure pour vous !

savoir si un homme est bien monté
Pour savoir si un homme est bien monté, regardez son jean

Sportif ou non

Les sportifs sont, par nature, musclés. Le sexe de l’homme étant un muscle, on peut donc affirmer que la verge d’un sportif est plus musclée et plus endurante que celle d’un non sportif.

Pour savoir si un homme est bien monté, regardez sa nationalité

La taille de ses attributs dépend aussi de la nationalité de son possesseur. Nombre d’études ont établi que les Africains possédaient de grosses verges. A l’inverse, les Asiatiques ont des petites tailles.

Quelle est sa façon de se déplacer ?

La façon de marcher d’un homme donne aussi une indication à ce sujet. S’il est nanti d’un gros phallus, il marchera les jambes légèrement écartées, gêné par son appendice.

A-t-il une boîte de préservatifs visible ?

Si vous êtes chez lui, profitez-en pour trouver sa boite de préservatifs. S’il s’agit d’un modèle de grande taille, foncez tous azimuts.

Est-il un homme décontracté ?

Si un mâle est décontracté, sûr de lui, c’est qu’il sait être en possession d’un argument infaillible pour vous faire craquer. La force tranquille réside jusque dans le slip de Monsieur.

Haro sur les vantards pour savoir si un homme est bien monté

Il convient de se méfier des hommes qui racontent leurs exploits sexuels à tout va pour impressionner la gente féminine. Fuyez à toutes jambes ! Pas de parties de jambes à l’air avec eux !

Comment agrandir votre pénis naturellement ?

Vous êtes légèrement complexé par la taille de votre pénis et souhaitez l’agrandir en optant pour des solutions naturelles ? Nous vous conseillons de suivre ces conseils pour agrandir son penis afin de trouver les meilleures solutions possibles.

Faites différents exercices pour structurer davantage votre pénis

  • Les exercices de Kegel permettent d’augmenter le flux sanguin afin de grossir votre pénis, c’est un des moyens naturels pour agrandir votre bite.
  • Optez pour le Jelqing pour agrandir votre pénis. En effet, cette technique consiste à masser votre membre comme si vous le soigniez. A priori, il s’agirait de la technique la plus efficace pour agrandir votre zizi et éventuellement améliorer vos performances sexuelles. Faites attention néanmoins, cet exercice peut causer des blessures ou des cicatrices si vous le pratiquez mal ou trop souvent.

Utilisez des pilules pour agrandir votre pénis

Ces pilules interviennent pour agrandir votre pénis et pour contrer les problèmes d’érection au quotidien.

À quoi sont liés les problèmes d’érection ?

En général, il y a plusieurs causes pour ces problèmes, nous vous conseillons de les appréhender avant de prendre la pilule et de chercher à savoir quelle est la réelle cause de votre problème.

  • Des troubles psychologiques peuvent être la raison, n’hésitez pas à consulter une psy.
  • Une opération de la prostate, consultez un médecin spécialisé
  • Les maladies artérielles et le diabète sont également fréquentes dans ce genre de problèmes
  • La consommation abusive de l’alcool et des cigarettes, freinez cette consommation si vous souhaitez récupérer votre sexe
  • Les médicaments qui possèdent des effets secondaires, lisez bien les notices de ce que vous ingérez.

Posez des anneaux de pénis pour grossir votre sexe

Les anneaux péniens proposent une compression immédiate et légèrement douloureuse de votre sexe afin de l’agrandir. En effet, ces anneaux augmentent également le flux sanguin et permettront d »obtenir rapidement les résultats que vous cherchez.

Ces anneaux sont à utiliser avant ou pendant les rapports sexuels pour garantir les meilleurs résultats possibles.

Néanmoins, faites attention ces anneaux peuvent être très douloureux et couper la circulation du sang violemment dans le risque de causer de réels dommages pour votre corps et pour votre santé.

N’hésitez pas également à poser des huiles essentielles sur votre sexe, cela pourra aider si vous choisissez les bonnes, cela est sûrement la meilleure solution naturelle et qui vous fera faire des économies.

Avec tout ça, choisissez la solution que vous préférez, vous ne serez pas déçu.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Actu » 10 astuces pour savoir si un homme est bien monté