Votre couple va-il-durer ? Allez-vous faire des rencontres ? Croiser le chemin de votre âme sœur ? On vous propose votre horoscope amoureux du mois de juin 2021.

Vous trouverez ci-dessous la réponse, signe par signe, de ce que les astres vous réservent pour ce mois de juin 2021.

Découvrez votre horoscope amoureux du mois de juin 2021

Bélier (21 mars au 20 avril)

Mettez votre impulsivité ainsi que votre entêtement de côté. N’oubliez pas qu’une relation amoureuse se construit, jour après jour, sur la base de l’échange et de la complicité entre deux personnes. Vous devez prendre soin de l’autre et faire preuve de patience, ce sera la clé de votre réussite en amour.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Si vous êtes à la recherche d’un amour stable et durable, alors vous ne manquerez pas d’occasion de trouver la perle rare. Attention toutefois à faire preuve de tact : la sincérité est une qualité qu’il faudra savoir manier, surtout envers la personne qui partagera votre vie.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Si vous êtes en couple, il faut prendre garde à chouchouter votre partenaire au risque de le perdre. Et même si vous pensez que ce n’est pas grave et qu’il suffit de claquer des doigts pour trouver quelqu’un d’autre, un jour, vous finirez par regretter votre instabilité amoureuse.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Si la solitude vous pèse, alors sachez qu’elle n’est que passagère. Juin 2021 pourrait bien être le mois qui vous fera, enfin, rencontrer la bonne personne. Alors mettez de côté votre méfiance, sortez votre côté romantique et votre charme naturel fera le reste.

Horoscope amoureux du mois de juin 2021 des natifs du signe du Lion (24 juillet au 23 août)

Souvent, votre côté sûr de moi vous permet de cumuler des aventures sans lendemain. Puis vient le coup de blues dû à ce manque de stabilité : vous remontez en selle et faites, encore une fois la même erreur.

Et si, pour une fois, votre placiez votre arrogance de côté afin de dévoiler votre fragilité à l’autre ?

horoscope amoureux juin 2021

Vierge (24 août au 23 septembre)

Les natifs du signe de la vierge, côté horoscope amoureux du mois de juin 2021, si vous voulez faire des rencontres amoureuses, il faudra sortir, multiplier les contacts, draguer par SMS voir même partir à l’aventure. Prenez un peu confiance en vous, car dans le cas contraire, vous continuerez à rester seul face à votre anxiété de l’avenir.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Votre instabilité, le fait de ne jamais être satisfait, pourrait bien vous coûter votre couple. Prenez garde à ne pas franchir la limite. Si vous êtes célibataire, les rencontres risqueront de ne pas être aussi intéressantes que ce que vous espériez.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Toujours très intuitif, vous ne vous laisserez pas duper par des illusions ou des promesses qui ne seront pas tenues. Ne prenez pas en compte les opinions des autres, faites-vous, comme souvent, votre propre avis sur la personne à qui vous penserez offrir votre amour.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Votre côté fougueux et expansif vous réserve son lot de rencontres amoureuses pour juin 2021. Avec vous, nul risque de rester célibataire très longtemps : votre caractère chaleureux et enjoué vous permettra d’oser tout, pour vous apporter le meilleur de l’amour.

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Votre fidélité et votre intégrité ne seront pas remises en question. Bien au contraire : même si vous en avez la possibilité, il ne sera pas question pour vous d’aller voir ailleurs. Si vous êtes en couple, votre partenaire pourra dormir tranquille. Si vous êtes célibataire, vous ne chercherez pas d’aventure d’un soir.

Verseau (21 janvier au 19 février)

L’envie de liberté vous poussera à tenter de nouvelles expériences. Faites bien la distinction entre amour et amitié. Prenez également garde à ne pas blesser la personne qui partage votre vie mais qui elle ne partage pas forcément votre vision de l’amour.

Poissons (20 février au 20 mars)

Pour l’horoscope amoureux du mois de juin 2021 du côté des Poissons, votre hypersensibilité ainsi que votre naïveté risque de vous causer des torts. Prenez le temps d’apprendre à connaître l’autre sans trop vous dévoiler ni trop rapidement vous projeter dans le futur, car vous risqueriez d’être déçu