Régime « low fat » : découvrez la méthode de Mariah Carey qui a révolutionné le monde de la perte de poids

Alors que certains ont pu prendre beaucoup de poids depuis le confinement, il se trouve que l’on a pu voir certains d’entre eux essayer de prendre des décisions assez dingues et même radicales pour pouvoir enfin perdre du poids, mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. En effet, comme vous allez pouvoir vous en douter, il se trouve que l’on peut parfois penser que les stars françaises et même internationales peuvent parfois aussi être amenées à devoir perdre du poids, et pour cela elles peuvent parfois faire appel à des méthodes qui sont assez peu connues, mais qui sont avant toutes choses très efficaces, c’est le moins que l’on puisse dire.

Si par le passé, on aurait pu penser que les méthodes disponibles gratuitement étaient tout simplement à éviter le plus possible, ce n’est plus du tout le cas de nos jours et on a pu le confirmer une nouvelle fois avec les dernières annonces que l’on a découvertes de la part de la chanteuse mythique Mariah Carey. En effet, cette dernière a pu connaître récemment une perte de poids qui a été assez remarquée, et on peut même voir que les fans ont été nombreux à lui demander les secrets de son régime qui jusqu’à ce jour était tout simplement confidentiel et même assez secret.

Mais depuis peu, la chanteuse mythique américaine a pris une très grosse décision, et on a pu le concevoir avec sa dernière perte de poids assez conséquente qu’elle a dévoilé en exclusivité sur les réseaux sociaux ainsi que sur les plateaux de télévision.

Mariah Carey communique sur le « low fat » et vous allez en profiter également

Il n’est pas rare de voir parfois certaines grandes stars françaises ou internationales se lancer dans des régimes qui sont assez dingues : certains d’entre eux peuvent être très intéressants à suivre même s’ils mettent beaucoup de temps à se réaliser, mais néanmoins personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on aurait pu voir de tels résultats chez la chanteuse mythique Mariah Carey.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Dans la pratique, ce régime est assez simple et terriblement efficace : il consiste tout simplement à réduire de façon assez drastique les graisses alimentaires, et vous allez donc pouvoir ainsi choisir vos aliments en fonction de cette information à bien prendre en compte. Néanmoins, ce n’est pas forcément toujours très simple alors c’est pour cette raison que Mariah Carey a pu prendre la parole à ce sujet pour pouvoir tout raconter en exclusivité, même si cela ne va vraiment pas plaire à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. Car comme vous vous en doutez, il y a des inconvénients…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Des inconvénients à prendre en compte, Mariah Carey met en garde les femmes

Alors que certaines femmes auraient pu penser que la méthode low fat n’a que des avantages, il faut aussi savoir qu’elle comporte quelques inconvénients à bien prendre en compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

En effet, comme vous le constaterez, ce régime consiste à éviter de manger notamment trop de fromage, alors si vous êtes un grand amateur de fromage bien français cette méthode assez novatrice n’est vraiment pas faite pour vous, il vous faudra trouver un autre régime qui est un peu plus adapté.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Alimentation » Régime « low fat » : découvrez la méthode de Mariah Carey qui a révolutionné le monde de la perte de poids