McDonald’s dans la tourmente, la recette secrète des frites a enfin été dévoilée sur le web

C’est une très grosse nouvelle qui devrait faire beaucoup de bruit dans les semaines et les différents mois à venir, mais personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on aurait pu avoir autant de difficultés à pouvoir trouver la recette exclusive des frites de McDonald’s, c’est le moins que l’on puisse dire ! À l’heure où il se trouve par ailleurs que les français n’ont jamais été aussi friands de bonnes frites, on peut clairement dire haut et fort que cela risque de changer la donne et on a pu même constater que dans bon nombre de cas de figure cela va pouvoir tout modifier dans la suite des événements.

En effet, il se trouve que toutes les grandes enseignes de fast-food comme McDonald’s ont leur propre recette de frites, et c’est aussi le cas pour la grande enseigne concurrence Burger King, mais bien évidemment aussi pour KFC qui se spécialise aussi dans le poulet en France, mais aussi partout ailleurs dans le monde. En revanche, avec cette recette de frites de McDonald’s que l’on a pu découvrir en exclusivité sur le réseau social TikTok, la vidéo a pu faire rapidement le tour du monde et désormais il se pourrait bien que McDonald’s soit peut être bien obligé d’adapter sa recette s’il ne veut pas avoir de problème !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiffany Stacy (@breakfastatetiffany)

En revanche, pour le moment, la firme américaine a pu clairement décidé de ne pas du tout réagir à cette publication et il se pourrait même que la fameuse recette des frites de McDonald’s ne change pas, car elle n’est pas forcément simple à réaliser…

Une recette secrète de McDonald’s pour réaliser des frites moelleuses

Si de plus en plus de français sont à la recherche de la fameuse recette des frites de l’enseigne américaine, à savoir McDonald’s, ce n’est clairement pas un hasard ! En effet, tout le monde a pu constater en essayant de les réaliser à la maison que ces dernières n’avaient pas tout à fait le même goût, et cela peut donc parfois provoquer la colère de certaines personnes qui peuvent en effet avoir envie de vouloir retrouver la recette. Si vous allez avoir envie de réaliser les mêmes frites de McDonald’s, alors vous aurez besoin notamment de 2 pommes de terre Russet, de fécule de maïs, et d’un œuf.

Comment préparer la recette des frites comme McDonald’s ?

Si vous souhaitez ensuite réaliser la recette, voici les étapes à suivre scrupuleusement :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mnro. (@mnro.garage)

  • Commencez par éplucher les pommes de terre
  • Découpez les pommes de terre en trois par la suite
  • Faites les bouillir pendant une durée de 8 minutes avant de les laisser refroidir
  • Après que les pommes de terre aient pu refroidir, commencez par les râper
  • Ajoutez ensuite un œuf à la préparation de vos frites
  • Ajoutez maintenant une cuillère à soupe de fécule de maïs
  • Commencez par mélanger la recette dans du papier sulfurisé
  • Placez les frites dans un congélateur pendant une bonne demi-heure
  • Sortez vos frites et saisissez-les à feu vif

Vous allez vraiment pouvoir vous régaler désormais et retrouver le côté à la fois moelleux, mais aussi croustillant de ces fameuses frites de la part de McDonald’s.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Alimentation » McDonald’s dans la tourmente, la recette secrète des frites a enfin été dévoilée sur le web