L’année 2021 est arrivée, il est temps de penser au renouveau de votre coupe de cheveux !

Laissons-nous influencées par les tendances du moment, inspirées par les fashionistas de la coiffure.

Les tendances des coupes de cheveux pour femmes évoluent rapidement, la mode est au minimum d’une année.

Découvrez les 6 coupes de cheveux pour femme à la mode en 2021

Les mini-couettes

Un air enfantin, remis au goût du jour. Idéales pour cheveux longs, les deux tresses vont venir encadrer le visage redonnant de la vitalité et du pep’s.

Attention : A réaliser si absence de frange ou de dégradé trop prononcé ! Rapide à réaliser, très pratique quand on n’a que très peu de temps devant nous mais que nous voulons paraître coiffées en toutes circonstances !

Les Cornrows Bouclés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nai’vasha (@naivashaintl)

L’idée empruntée aux belles coiffures africaines est sur le devant de la scène en ce moment. Il s’agit de dégager son joli visage en plaquant un maximum ses cheveux, les ramenant en arrière grâce au façonnage de tresses africaines traditionnelles. Un visage aéré et une allure exotique à souhait !

L’art du brushing vintage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mara Roszak (@mararoszak)

Envie de mettre du volume dans sa tignasse, façon sixties ? Eh oui ! le brushing volumineux fait son grand retour !

Si vous voulez être à la mode du jour, préférez un volume en regroupant les longueurs du dessus à l’aide d’un joli nœud, de préférence en satin à la façon BCBG. Coup de cœur assuré !

Optez pour la couleur : Façon Mousy Hair

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1)

Une touche de renouveau à sa couleur d’origine grâce à une nouvelle teinte. La tendance du moment : Le balayage ! Léger ou prononcé, l’idée est d’éclaircir le visage avec un ombré hair, d’une nuance tout juste plus claire que celle que vous avez actuellement.

Le Mousy Hair est une coloration aux nuances naturelles qui va donner un résultat plus uniforme à la coloration « mèches par mèches ».

La frange XXL au goût du jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mark Townsend (@marktownsend1)

Vous voulez une frange mais hésitez encore ? Alors optez pour une frange XXL ! L’avantage ? Si vous n’êtes pas pleinement convaincue par le résultat, il suffit d’attendre quelques semaines et la frange se glissera aisément sur le côté.

Le carré revient !

Si vous avez des pommettes, c’est le moment de les montrer grâce au carré ! Le petit plus : le carré plongeant, sur cheveux mi-longs ou courts il dessinera à merveille votre visage. Facile à coiffer et évoquant un caractère prononcé, il est idéal pour être remarquée.

En tout cas, celle-ci est de nouveau sur le devant de la scène avec ses longueurs toujours plus excentriques qui rappellent les années 70