La coiffure de l’été : Adoptez le brushing de Kendall Jenner

Découvrez vite la coiffure tendance de l’été lancée par la superbe Kendall Jenner. Comme chaque saison, cet été 2021, les tendances changent.

Pour être au top pendant vos vannages pas question d’adopter la même coiffure que cet hiver. Si vous n’avez pas d’inspiration, pas de panique.

En effet, nous avons sélectionné pour vous la coiffure la plus tendance de l’été, déjà adoptée par la célèbre Kendall Jenner, l’une des soeurs Kardashian.

Pour en savoir plus, rendez-vous ci-dessous pour découvrir le brushing préféré de Kendall.

La coiffure de l’été déjà adoptée par Kendall Jenner

Si vous voulez être au top cet été, il vous faudra changer de coiffure. Comme pour les vêtements, cette saison la mode est au vintage avec une inspiration venue tout droit des années 1990. Kendall Jenner l’a bien compris puisqu’elle a abandonné ses extensions pour une coupe plus courte.

En effet, sur l’un de ses derniers post Instagram la jeune femme arbore un carré dégradé plutôt long, qui lui arrive au niveau des épaules. Si vous pensez avoir déjà vu cette coupe quelque part, c’est normal !

Ainsi, ce carré dégradé ressemble à s’y méprendre à celui porter par la célèbre Rachel Green dans la série culte des années 1990, Friends.

Kendall, tout comme de nombreuses influenceuses, a décidé de porter la coupe qui a rendu célèbre Jennifer Aniston il y a quelques années déjà.

Pour apporter un peu de modernité, le top-modèle a choisi de miser sur un volume maxi, rappelant cette fois-ci une tendance des années 1980. La célèbre mannequin a réussi à s’approprier à merveille les tendances les plus prisées de l’été 2021.

Si, vous aussi, vous souhaitez être aussi stylé que Kendall, c’est tout à fait possible. Rendez-vous ci-dessous pour savoir comment adopter la coiffure de l’été chez vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Comment adopter le brushing de Kendall Jenner chez soi ?

Même si vous n’êtes pas une professionnelle de la coiffure, vous pourrez reproduire le brushing de la star chez vous sans rencontrer de difficultés particulières.

Si vous n’avez pas peur du changement, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre coiffeur. Vous aussi, dites adieu à vos longueurs pour une coupe plus légère. Demandez à votre coiffeur un carré long, qui arrive juste au niveau de vos épaules.

Le secret de la coupe de Kendall réside dans son dégradé. N’oubliez pas donc pas de le mentionner lors de votre rendez-vous au salon de coiffure.

Ensuite, en ce qui concerne le brushing en lui-même, pas besoin d’un professionnel. Commencez par laver vos cheveux comme vous avez l’habitude de le faire. Ensuite, vous allez devoir effectuer un premier séchage rapide de votre chevelure.

Pour obtenir plus de volume, utilisez le diffuseur de votre sèche-cheveux. Une astuce très simple pour un volume XXL consiste à placer la tête en bas durant le processus de séchage.

Pour le coiffage, choisissez une brosse ronde plutôt épaisse et réalisez votre brushing de façon habituelle. Le dégradé vous aidera à obtenir un effet vintage.

Comment porter cette coiffure ?

Pour mettre votre coiffure en valeur, vous pouvez miser sur un maquillage rétro lui aussi. Pourquoi ne pas tester l’ombre à paupière jaune, l’une des tendances make-up de cet été ? Vous pourrez alors réaliser un total look issu tout droit des années 1980.

Pour le rouge à lèvres, choisissez une couleur qui ira avec votre couleur de cheveux. Le rouge vous donnera un petit côté élégant, très féminin.

Pour la journée, vous pouvez opter pour un gloss nude, léger.

En ce qui concerne la tenue, un jolie robe à fleurs mettra à la perfection votre coiffure en valeur. Pour un style très années 1990, optez pour un jean taille haute et un crop top blanc.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Beauté » La coiffure de l’été : Adoptez le brushing de Kendall Jenner