Découvrez vite l’astuce Tik-Tok pour bien appliquer son rouge à lèvres. Réussir à mettre du rouge à lèvres du premier coup peut s’avérer compliqué.

Il est souvent compliqué de ne pas déborder, surtout quand on est pressé. Même en se concentrant, il arrive souvent que notre rouge à lèvres et que l’on doive recommencer toute l’opération depuis le début.

Bien appliquer son rouge à lèvres avec cette astuce Tik-Tok

Heureusement, il existe une astuce simple et efficace pour mettre son rouge à lèvres rapidement. Cette dernière se trouve sur le réseau social Tik-Tok, très populaire chez les fans de beauté et de maquillage.

Alors rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur cette astuce maquillage pour bien appliquer son rouge à lèvres qui fait fureur sur Tik-Tok.

Un accessoire inédit pour bien appliquer son rouge à lèvres

La plupart du temps, lorsque l’on doit appliquer du rouge à lèvres, le produit a tendance à déborder. On se retrouve alors avec des traces de couleur au niveau des coins de notre bouche. Ce qui n’est pas très esthétique et nous pousse à recommencer l’application.

Pourtant, depuis quelques jours, les utilisatrices de Tik-Tok semblent avoir la solution idéale à cette problématique.

Pour venir à bout de ce problème, elles utilisent un petit accessoire bon marché que vous avez déjà forcément dans votre salle de bains.

En effet, ces dernières se servent d’un coton-tige pour appliquer leur rouge à lèvres à la perfection.

Cette astuce semble avoir fait ses preuves puisque de nombreuses vidéos à ce propos fleurissent sur le réseau social. Ces vidéos comptent plusieurs milliers de vues, signe que cette astuce fonctionne et a déjà été adoptée par de nombreuses fans de beauté.

@tesslamarieeSandstone lip & cheek, linked in bio ✨ #qtiplipstick #makeuphack #howto #easymakeup #mamamakeup #lipcolor #ROMWEGetGraphic #PonderWithZion

♬ original sound – theanoughceke

Comment reproduire cette astuce chez soi ?

Même si vous n’êtes pas une professionnelle du maquillage, vous pourrez reproduire facilement cette astuce chez vous.

Pour cela, vous devrez commencer par nettoyer vos lèvres et les sécher. Ensuite, vous devrez vous munir d’un coton-tige classique. Ceux que vous avez dans votre salle de bain feront très bien l’affaire.

Vous devrez placer ce coton-tige entre vos deux lèvres, de façon à ce qu’il n’y ai que les bouts du coton-tige qui ressortent de chaque côté de votre bouche.

Vous pourrez alors appliquer votre rouge à lèvres comme vous en avez l’habitude. Les extrémités du coton-tige vous fourniront une protection pour éviter que le produit déborde.

Vous pouvez en profiter pour prendre soin de vos sourcils et tenter la nouvelle tendance du soap brows pour souligner votre regard.