Miss France 2022 : La famille Miss France s’agrandit… On vous présente Dana Virin, la nouvelle Miss Réunion !

Le comité Miss France est en plein effervescence en ce moment. C’est l’heure des élections des Miss régionales, qui vont s’affronter par la suite au niveau national. Ce samedi 28 août 2021, c’était autour de Miss Réunion, et c’est Dana Virin qui a été élue. Notons que cela s’est déroulé sous la supervision de Sylvie Tellier et d’Amandine Petit.

Dana Virin, la nouvelle reine de beauté de la Réunion

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dana VIRIN (@danavirinoff)

Comme à son habitude, c’est en compagnie de la Miss France de l’année que Sylvie Tellier entame sa tournée pour les élections. En effet, fini les vacances, il faut maintenant s’atteler à élire les différentes Miss régionales qui vont concourir en décembre prochain. Cette année, c’est donc accompagnée d’Amandine Petit que la directrice de la société Miss France se met en route.

La semaine dernière, elles étaient sur l’Île de la Réunion, pour pouvoir  élire la Miss Réunion. Au terme du concours régional, c’est Dana Virin qui a remporté la couronne, parmi les 12 jeunes femmes qui se sont présentées. Elle fera ainsi partie de celles qui défileront en direct sur TF1, décembre prochain.

Notons que la belle de la Réunion a été élue à l’unanimité par le jury. Agée de 22 ans, Dana Virin vient succéder à Lyna Boye. L’actuelle Miss Réunion nous vient de Sainte-Suzanne. Fière de son île, nul doute qu’elle saura en vanter la beauté. Dana Virin est une étudiante, qui est actuellement en 2e année de Master. Du haut de ses 1,73 mètres, elle évolue dans la filière Monnaie Banque Finance et Assurance. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

Pour la jeune femme, devenir une Miss est un de ses rêves d’enfant. Interrogée sur sa victoire, Dana Virin a confié qu’elle ressentait beaucoup d’émotions par rapport à cette victoire. Notons qu’elle est de nature pessimiste. En effet, Miss Réunion 2021 a avoué qu’elle se prépare toujours au pire, afin d’éviter la déception. Face à cette victoire, Dana Virin a coulé des larmes de joie.

Une Miss engagée pour la cause des femmes réunionnaises

Être Miss Réunion 2021 pour Dana Virin, c’est juste la 1ère étape pour atteindre son rêve. Même si pour la belle, cette victoire était inespérée, elle y est quand même parvenue. Pour cela, il a fallu des jours de préparation, mais l’étudiante s’en est bien sortie. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dana VIRIN (@danavirinoff)

Maintenant, c’est une autre aventure qui commence pour Dana Virin. Fière d’avoir réussi à s’émanciper, au point d’oser se présenter au concours, la jeune femme veut servir de porte-parole pour les femmes. En effet, Miss Réunion 2021 se donne comme mission de « soutenir l’émancipation des femmes réunionnaises. ». A cet effet, elle a décidé de dédier sa couronne « à toutes les femmes qui n’osent pas s’imposer et s’exprimer »

Avec de tels discours, Dana Virin peut être sûre d’avoir déjà convaincu de nombreuses personnes. Pour le moment, elle devra s’entraîner et se focaliser sur l’élection nationale de Miss France 2022 qui arrive à grands pas. Bonne chance Dana Virin…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Culture » Miss France 2022 : La famille Miss France s’agrandit… On vous présente Dana Virin, la nouvelle Miss Réunion !