Découvrez tous les bijoux de l’été 2021 à la mode pour booster votre look.

Pour être à la mode cet été vous devrez bien entendu faire attention à votre garde-robe en portant la jupe midi Bershka que toutes les modeuses s’arrachent par exemple. Mais, vous devrez également adopter de nouveaux accessoires si vous voulez être au top des tendances.

Si le sac version XXL est très tendance cette saison, les bijoux sont essentiels pour booster votre style. Alors, rendez-vous ci-dessous pour découvrir les bijoux qu’il faut absolument porter pour être stylée même à la plage.

Les bijoux d’été qui seront à la mode l’été 2021

Quels bracelets porter cet été ?

Cet été, pour être tendance, ce n’est pas un mais plusieurs bracelets qu’il vous faudra porter à votre poignet. En effet, pour être à la mode il faudra miser sur l’accumulation de bracelets.

En ce qui concerne les matières et les couleurs, n’hésitez pas à mélanger plusieurs styles ensemble. Vous pourrez ainsi porter un bracelet en argent avec un bracelet fantaisie et un bracelet en jonc doré.

Pour un petit côté vintage, vous pouvez également opter pour le bracelet de cheville. Cet accessoire, très prisé dans les années 1990, fait son grand retour cette saison.

Quelles bagues choisir comme bijoux de l’été 2021 ?

Pour être à la mode cet été 2021, vous devrez laisser de côté les bagues trop imposantes. Ainsi, pour être tendance cette saison, vous devrez opter pour des bagues fines à la fois discrètes et délicates.

Pour booster votre look, vous pourrez choisir des bagues serties de pierres colorées.

Pour un petit côté bohème romantique, n’hésitez pas à assortir votre robe longue avec une jolie bague dorée. Les bagues fines en argent seront idéales pour un look plus décontracté.

bijoux tendances été 2021
Les boucles d’oreilles version xxl seront tendances cet été 2021

 

Quelles sont les boucles d’oreille de l’été ?

Si les bagues se font plus discrètes cette saison, ce n’est absolument pas le cas des boucles d’oreille. En effet, pour être tendance cet été, il faudra miser sur des boucles d’oreille en version XXL.

Pour un look frais et original, n’hésitez pas à oser les couleurs vives ou les pompons. Les boucles d’oreille serties de perles ou de coquillages sont également très à la mode cette saison.

Quels colliers choisir parmi les bijoux de l’été 2021 ?

En ce qui concerne les colliers, la tendance est à l’accumulation. Vous pouvez alors porter ensemble des chaînes fines avec des colliers de perles colorés, pour un look décontracté.

Cet été, un modèle venu tout droit des années 1990 se distingue, le collier de surfeur. Ce dernier sublimera n’importe laquelle de vos tenues.