Les sandales Mango que toutes les influenceuses s’arrachent en 2021

Découvrez vite les sandales Mango préférée des influenceuses pour cet été 2021. Avec le retour des beaux jours, c’est le moment parfait pour partir à la recherche de la paire de sandales qui va nous accompagner tout l’été.

Pour rester tendance cette saison, pas question de porter les mêmes sandales que l’an dernier. Comme pour les vêtements, la mode change saison après saison pour les chaussures aussi.

Rassurez-vous, nous avons déniché pour vous la paire de sandales la plus tendance de l’été. Avec cette paire de chaussures signée Mango, vous serez au top, même sur la plage.

Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur la paire de sandales Mango qui fait fureur en ce moment.

La paire de sandales Mango qu’il faut choisir cet été

Cette paire de sandales Mango s’inspire de la tendance des dad shoes. Cette mode, qui vient tout droit des années 1990, est particulièrement prisée cette année 2021.

A la fois confortable, avec sa semelle épaisse, et confortable, elle a su séduire même les plus grandes maisons de couture. Ainsi, que ce soit Dior, Chanel ou Prada, toutes ces grandes marques ont adopté la tendance des dad shoes.

Pour un modèle plus accessible pour cet été, c’est chez Mango que ça se passe.

La marque propose un modèle de sandales très tendance. Ces dernières sont fabriquées à partir d’un tissu en jean matelassé très agréable à porter.

Elles possèdent deux lanières qui se ferment à l’aide de scratchs sur le devant de la chaussure pour un look très moderne. Elles ont aussi un petit côté élégant puisqu’elles possèdent un éger talon.

Vous serez tout particulièrement séduite par leur prix. Ces sandales signées Mango sont disponibles au prix de seulement 49,99 euros.

sandales Mango
© image Mango

Avec quoi porter cette paire de sandales ?

Cette paire de sandales Mango demeure assez sobre. Il est donc facile de la porter au quotidien, peu importe votre style.

Pour un look décontracté et citadin vous pouvez la porter avec un jean. Elle sera parfaite avec un jean taille haute, comme le jean Zara qui va à toutes les morphologies.

Pour un petit côté décalé, n’hésitez pas à la porter avec une robe ou une jupe midi. Ces sandales apporteront une touche rock à une jupe fleurie. Elles iront d’ailleurs à merveille avec la jupe midi Bershka fleurie.

Côté accessoire, là encore tout est permis. Vous pouvez laisser libre cours à toutes vos envies sans risquer le fashion faux pas.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Mode » Les sandales Mango que toutes les influenceuses s’arrachent en 2021