Découvrez vite le maillot de bain Zara à adopter cet été pour arborer un corps de rêve sur la plage. Avec le retour du soleil et les températures qui se réchauffent, c’est le moment idéal pour penser aux vacances d’été. C’est également le bon moment pour refaire sa garde-robe.

Chaque année, nous rencontrons toutes des difficultés pour trouver le maillot de bain parfait, qui mettra notre silhouette en valeur tout en restant confortable.

Soyez rassurées, cet été vous serez la plus belle de la plage grâce au maillot que nous vous avons déniché.

Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur le maillot de bain Zara le plus tendance de la saison.

Le maillot de bain Zara à petit prix de l’été

Ce maillot de bain Zara convient à toutes les silhouettes. Peu importe votre morphologie, il vous ira parfaitement.

Vous serez séduite par sa coupe une pièce à la fois élégante et très pratique. Vous pourrez nager et courir sur la plage sans aucun problème. C’est un maillot de bain, qui en plus d’être très joli, reste agréable à porter.

Sa couleur noire permettra d’affiner et d’allonger votre silhouette tout en vous procurant une allure chic et sophistiquée. Sa matière texturée de façon verticale possède également un effet amincissant plutôt bluffant.

Ce maillot de bain est aussi très tendance. Il affiche un col carré ainsi qu’un dos ouvert qui sont très à la mode cet été.

De plus, avec son petit prix vous n’aurez pas d’autre choix que celui de l’ajouter à votre dressing. Il est en effet vendu au prix de seulement 25,95 euros.

Si vous souhaitez vous l’offrir vous le trouverez facilement sur l’e-shop de la marque ou directement en magasin.

maillot de bain de l'été Zara
© image Zara.com
Maillot de bain Zara
© image Zara.com

Comment accessoiriser ce maillot de bain ?

Ce maillot de bain est assez sobre, vous pouvez donc être un peu plus originale en ce qui concerne les accessoires.

Pour la plage, vous pouvez le porter avec un chapeau. En plus de protéger la peau de votre visage du soleil, il vous donnera beaucoup de style. N’hésitez pas à regarder quels sont les chapeaux tendances cet été.

En ce qui concerne les bijoux, vous pouvez porter des bijoux de couleur, un peu plus originaux. Ces derniers apporteront de la fraîcheur et de la vitalité à votre look.

Ce maillot de bain peut même être porté comme un body avec un jean. Vous pouvez très bien vous promener en ville avec ce maillot et un jean Zara taille haute. Vous aurez une tenue branchée et chic.