Le jean blanc H&M parfait pour l’été

Découvrez vite le jean blanc H&M parfait pour cet été 2021. Avec le retour des beaux jours et les températures qui se réchauffent, c’est le moment de ranger ses vêtements sombres dans son placard.

Qui dit été, dit légèreté et couleurs claires.

Le jean blanc H&M parfait pour l’été

Le jean blanc fait partie des indispensables à avoir dans sa garde-robe. Cependant, il peut parfois être compliqué de trouver un jean qui nous va parfaitement.

Pour vous aider, nous avons déniché pour vous, le jean idéal pour cet été.

Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur le jean blanc H&M qui vous accompagnera pendant toutes vos vacances.

Le jean qui va à toutes les silhouettes

Ce jean blanc de la marque H&M regroupe toutes les tendances mode les plus prisées de cette saison.

Ainsi, ce dernier affiche une coupe taille haute qui affine la taille, le ventre et met joliment en valeur vos fessiers.

Il est vrai que l’on a tendance à dire que le blanc est une couleur qui grossit, or ce n’est pas du tout le cas avec ce jean. En effet, il possède également une coupe flare, avec des jambes évasées ce qui permet d’allonger la silhouette. De plus, ce modèle de jean est très à la mode cette saison, il rappelle les années 1970.

Si vous n’êtes pas encore convaincue, vous serez forcément séduite par le tout petit prix de ce jean. Ce dernier est affiché au prix de seulement 39,99 euros. De quoi se faire plaisir cet été, sans culpabiliser.

Vous pourrez le retrouver sur le site internet de la marque ou bien directement en boutique.

jean blanc H&M
© image HM.com
Jean blanc H&M été
© image HM.com

Avec quoi porter ce jean blanc ?

Ce jean blanc est très simple à accessoiriser et peut se porter avec presque n’importe quoi. Pour le haut, vous pouvez miser sur le total look blanc, pour un style élégant et sophistiqué. C’est la tenue idéale pour se rendre au travail ou en soirée.

Vous pouvez également apporter un peu d’énergie à votre tenue en optant pour un top coloré. Avec un jean blanc, vous pouvez oser des teintes flashy sans risquer de faire de fashion faux pas.

En ce qui concerne les chaussures, une paire de sneakers ou une paire de sandales, comme les sandales signées Mango par exemple, sublimeront parfaitement votre look.

Vous pouvez porter un sac tendance pour rester dans la tendance même avec vos accessoires. Pour la couleur, là encore, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Mode » Le jean blanc H&M parfait pour l’été