Tom Hanks : il est triste que son dernier film ne sorte pas en salle !

Le Covid-19 aura fait beaucoup de victimes dès son apparition. C’est le cas du nouveau film de Tom Hanks qui ne sortira pas en salle. Comment la star vit-elle cette situation ?

Un come-back contré par le coronavirus

Si le public avait à un moment donné cru que Tom Hanks déposait les armes, l’acteur a prouvé qu’il ne chômait pas. Son nouveau film intitulé « USS Greyhound-La bataille de l’Atlantique » n’aura quand même pas l’impact qu’il espérait. Dans l’univers cinématographique, les films longtemps attendus par le public sont diffusés en salle de Cinéma avant d’être mis en ligne. Cette diffusion permet aux spectateurs d’avoir l’exclusivité du film et aux producteurs de le rentabiliser encore plus.

Lorsque de grands acteurs sont mentionnés dans la bande d’annonce, il est très fréquent de voir les films faire salles pleines. Mais le film de Tom Hanks n’aura pas cette chance à cause de la pandémie du covid-19. Les salles de cinéma étant closes, le film sort directement sur Apple TV et cet état de chose ne ravit aucunement l’acteur. Notifions que ce film diffusé sur Apple Tv depuis le 10 juillet dernier a été écrit par Tom Hanks lui-même qui y joue aussi un rôle d’acteur principal.

Un magnifique film qui fait remonter le temps

Le nouveau film de Tom Hanks est inspiré par le roman « Bergers sur la mer » de l’auteur C. S. Forestier. Il est question d’un film de guerre qui a coûté 7 années d’écritures à Tom. Ce film remonte en effet à la deuxième guerre mondiale. On y voit l’acteur se mettre dans la peau d’un capitaine, en escorte de navires alliés. Sa mission était de leur faire traverser le nord de l’océan Atlantique sains et saufs. Cependant, l’armée allemande ne restera pas les bras croisés. Il faudra donc à l’acteur beaucoup d’endurance pour réussir sa mission qui n’était pas des plus faciles.

Tom Hanks a été atteint par le coronavirus

Loin d’être une simple rumeur, cette information est bien vérifiée. La star d’Hollywood est bien atteinte du covid 19 et sa femme aussi. L’acteur ne le cache pas d’ailleurs et va jusqu’à donner des conseils au public. Pour lui, ne pas être capable de respecter les gestes barrières qui sont si banals devrait être une véritable honte pour la population mondiale. Notifions que le virus lui a été transmis en Australie.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet