Camille Lellouche au coeur des scandales après un message à Messi et sa relation avec Rayane Bensetti !

L’arrivée de Messi au PSG a fait beaucoup de bruit. En effet après avoir passé toute sa carrière au FC Barcelone, l’argentin a décidé de changer de vie en s’installant avec toute sa famille à Paris.

Cette arrivée, très remarquée, a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. En effet, Messi est considéré comme le meilleur joueur du monde, avec 6 ballons d’or à son actif, et touche un salaire de plus de 35 millions d’euros net.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

A l’occasion de son arrivée, Camille Lellouche a tenu à lui laisser un message sur Instagram.

Camille Lellouche lance un appel à Lionel Messi

Dans une vidéo publiée sur son compte, l’humoriste révèle un audio envoyé en message privé au footballeur. Dans celui-ci, on l’entend clairement énoncer :

« Coucou Leo, j’espère que tu vas bien. Félicitations pour Paris. (…) En revanche, je voulais savoir, en terme de tout ce qui est incendie, tornade, tsunami, covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ? Parce que ça commence à être la m*rde. (…) T’as de l’argent, c’est chand-mé, mais donne un peu pour toute la m*rde. En ce moment, c’est un peu la m*rdasse. Super, voilà, tiens-moi au courant. Embrasse tout le monde, bibises »

Bien sûr à l’heure actuelle, aucune réponse du footballeur n’a été rendue publique. Vu le nombre d’abonnés du champion, il y a fort à parier qu’il ne verra jamais ce message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

La vidéo a tout de même comptabilisé énormément de likes et plus de 800 000 vues. De nombreuses stars se sont également empressés de commenter, signalant à quel point ils avaient ri.

Cependant, visiblement cette vidéo n’a pas été du goût de tous les internautes. L’humoriste s’est en effet retrouvée en tendances sur Twitter, majoritairement citée par des gens lui indiquant à quel point elle n’était pas drôle ou lui conseillant de faire don à son tour à des associations.

Certains la supplient même de retourner à la chanson et de mettre un terme à sa carrière dans l’humour.

De nombreux fans du footballeur ont également tenu à prendre sa défense, précisant qu’il faisait des dons réguliers et que « les hôpitaux de Barcelone pouvaient en témoigner ».

Ce n’est pas le premier bad buzz pour l’humoriste

Camille Lellouche a déjà été au coeur d’un scandale récemment avec l’acteur Rayane Bensetti.

Ce dernier aurait trompé sa compagne Denitsa Ikonomova, danseuse de la célèbre émission Danse avec les stars avec qui il était en couple depuis quelques années, avec Camille Lellouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Lors d’une soirée bien arrosée, l’acteur a décidé de faire une story dans laquelle on voit les deux stars s’embrasser goulument, avant que l’humoriste confie publiquement qu’elle le « s*ce » régulièrement.

Les fans du couple Rayane-Denitsa étant très nombreux, ceux-ci se sont tout de suite insurgés, n’hésitant pas à critiquer l’humoriste et à l’insulter.

Rayane Bensetti s’est excusé dès le lendemain, d’un simple « pardon » dans une nouvelle story, accompagné d’une chanson en anglais dont les paroles disaient qu’il avait compris que ces actes avaient pu touché et même blessé son entourage. L’acteur a l’air d’avoir compris la leçon ! L’humoriste n’a quant à elle pas rebondi sur ce scandale et ne s’est jamais exprimé à son propos.

Une chanson qu’elle a sorti peu de temps après, nommée « Fumette », laisserait pourtant croire à une réponse de la chanteuse à l’acteur, assez agressive, l’accusant notamment de ne pas assumer.

Il semble donc que la période soit un petit peu difficile pour Camille Lellouche, de plus en plus sujette aux attaques d’une partie des Français.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Camille Lellouche au coeur des scandales après un message à Messi et sa relation avec Rayane Bensetti !