Alyssa Milano : l’actrice se sort indemne d’un accident de voiture dans lequel son oncle a été victime d’une crise cardiaque au volant !

La célèbre actrice Alyssa Milano n’oubliera certainement pas ce jour de si tôt. Ce mardi 17 août 2021 sera certainement considéré comme l’une des journées les plus terrifiantes de sa vie. Se retrouver dans une voiture où le conducteur (son oncle) perd connaissance est tout sauf amusant.

Plus de peur que de mal pour Alyssa Milano

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa)

La chanteuse et actrice Alyssa Milano peut s’estimer chanceuse, car tout le monde ne sort pas d’une telle situation sans égratignure. En effet, alors qu’elle était dans une SUV avec son oncle et qu’il roulait sur l’autoroute de Los Angeles, un grave incident s’est produit. La comédienne de Charmed était la passagère de son oncle Mitch, et c’est sans crier gare que celui-ci a fait un malaise au volant. Alors que l’oncle a perdu connaissance, faisant possiblement une crise cardiaque, la voiture dorénavant sans chauffeur a été cognée par un autre véhicule.

Réagissant comme elle le pouvait, Alyssa Milano est arrivée à stopper la voiture en parvenant à écraser la pédale de frein. La maman de 2 enfants a alors immédiatement commencé par appliquer les gestes de premiers secours sur son oncle. Peu après, un « couple de bons samaritains » l’a rejoint pour lui venir en aide. Une situation terrifiante digne d’un film, mais de laquelle l’actrice de 48 ans s’est bien sortie.

Choquée, Alyssa Milano porte un message…

 

L’actrice connue pour ses nombreux rôles, notamment dans la série Charmed ou encore dans Insatiable sur Netflix, semble encore sous le choc de sa journée infernale. Notons que peu après la scène, des ambulanciers sont arrivés sur les lieux et l’oncle Mitch a été emmené à l’hôpital. A l’heure actuelle, on n’en sait pas encore trop sur son état de santé.

Quant à celle qui avait interprété le rôle de Samantha dans Madame est servie, ses représentants ont fait savoir qu’elle est tout simplement très reconnaissante envers ceux qui l’ont aidé dans le moment critique qu’elle vient de traverser.

Toujours active sur les réseaux sociaux, c’est un message que l’on sent en rapport avec son accident qu’elle a publié sur son compte Twitter. Il s’agit surtout d’un message sur la prévention. Alyssa Milano a demandé à ses abonnés qui ne l’auraient pas encore fait, d’apprendre les gestes de premiers secours. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa)

D’après son message, il est nécessaire de saisir chaque occasion qui se présente, pour pouvoir porter protection à tous ceux à qui on tient. Pour la maman de Milo et d’Elizabella, cela consiste à : « Se faire vacciner. Porter des masques. Enfermer vos armes. Apprendre les massages cardiaques. De petites actions de bon sens. » 

Elle continue son message en écrivant que ce n’était pas compliqué de prendre soin les uns des autres, mais que cela est une nécessité. On sent bien que le message d’Alyssa Milano est teinté de son expérience éprouvante. Toutefois, on ne peut qu’être d’accord avec ses propos pleins de bons sens…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Alyssa Milano : l’actrice se sort indemne d’un accident de voiture dans lequel son oncle a été victime d’une crise cardiaque au volant !