Clémence Castel (Koh-Lanta) : la candidate revient sur son histoire d’amour avec une femme et sa nouvelle vie !

Les téléspectateurs ont découvert ce mardi 24 août 2021, une Clémence Castel métamorphosée, qui a évoqué sa rencontre et son histoire d’amour avec Marie. La jeune femme s’assume dorénavant.

Un changement de vie pour Clémence Castel

 

Plusieurs anciens candidats de l’émission Koh-Lanta s’apprêtent à revenir pour une saison All Stars. Parmi eux, Clémence Castel sera de la partie, elle qui a eu une 2e victoire en 2018. En effet, pour les 20 ans de l’émission, le groupe TF1 a décidé de réunir quelques candidats, parmi ceux qui ont le plus marqué l’émission. 

Du coup, Clémence Castel a accepté de revenir dans le jeu pour la 4e fois maintenant. La jeune femme en a déjà fait l’annonce à ses abonnés sur son compte Instagram le 3 août dernier, et ils étaient nombreux à la soutenir. D’ailleurs, son message était quelque peu subliminal, puisqu’elle affirmait ne plus être la même qu’à ses 20 ans. Aussi, elle disait être prête à assumer ses choix quels qu’ils soient. S’il y avait un sous-entendu à ce message, on en sait maintenant plus grâce à la diffusion de TF1 ce mardi 24 août 2021.

Clémence et Marie, une vraie histoire d’amour

 

En réalité, Clémence Castel à 36 ans, a décidé de ne plus cacher son couple, et de vivre son amour au grand jour. Il faut savoir que la jeune femme a rencontré sa chérie il y a 2 ans maintenant. Ce n’est qu’en juillet 2021, qu’elle a officialisé les choses avec Marie. Pour la petite histoire relatée dans le reportage de TF1, les 2 femmes se sont rencontrées alors que Clémence Castel était en pleine séparation.

En effet, cette dernière n’est plus avec le père de ses enfants, Matthieu : « Il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi. ». Il semble que cela ait été le début du changement pour Clémence Castel. Aussi, sa 2e participation à Koh-lanta lui a également permis de faire le point sur sa vie personnelle et professionnelle, son parcours, etc.

Clémence Castel plus épanouie dans sa vie sentimentale

 

La candidate de Koh-lanta et sa compagne se sont pacsées au début du mois d’août. Il s’agit d’une étape importante dans un couple, et les 2 femmes s’aiment suffisamment pour la franchir en toute sérénité. Cependant, cela n’a pas été fait sans prendre en compte les enfants de Clémence Castel. Cette dernière a donc pris le soin d’expliquer la situation à Louis et Marin, ses 2 fils, avant toute chose. « Aujourd’hui, deux ans et demi après, tout est apaisé, les enfants vont bien, mais ça a été une période assez compliquée à gérer ».

Quant à son histoire d’amour avec Marie, celle-ci semblait très amoureuse de Clémence Castel dans le reportage de TF1. Elle a confié aux équipes ne jamais penser pouvoir trouver une personne qui pourrait la mettre autant à l’aise que la candidate. Marie affirme concernant Clémence Castel : « Elle me comprend parfaitement, elle me connaît par cœur et c’est génial de vivre ça »

On sait déjà que Marie sera d’un soutien indéfectible pour Clémence Castel, en cette saison de Koh-lanta All stars.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Clémence Castel (Koh-Lanta) : la candidate revient sur son histoire d’amour avec une femme et sa nouvelle vie !