Camille Combal : publication d’une photo et touchante déclaration à sa mère sur les réseaux sociaux !

Hier jeudi 26 août 2021, on pouvait lire sur la page Instagram de l’emblématique animateur Camille Combal un touchant message. Ledit message a été posté par l’homme célèbre en légende d’une photo visiblement vieille de plusieurs années. Sur celle-ci, on pouvait voir une jeune femme assise qui portait sur ses cuisses un petit garçon. Apparemment, il s’agirait d’un vieux cliché de l’enfance de l’animateur avec sa mère.

Anniversaire de Évelyne : Camille Combal publie des photos de lui enfant avec sa maman !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal est un animateur qui connaît beaucoup de succès à la télévision. Il enchaîne sans arrêt de grandes émissions sur TF1. Toutefois, ce n’est pas pour autant que l’homme célèbre oublie sa famille et ses proches, à commencer par sa mère. Le jeudi 26 août dernier, l’emblématique présentateur a partagé des clichés de lui enfant, pour une occasion spéciale.

Il était en effet question de l’anniversaire de naissance de sa mère qui se prénomme Évelyne. C’était trois photos sur lesquelles on voit Camille Combal, à l’époque qu’un enfant, tout souriant posé auprès de sa maman. Juste en dessous, il poste un message avec affection pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Ses mots étaient : « Bon anniversaire à la Chef des Pâtisseries Combal !!!!!! ». Ensuite, il complète : « Je t’aime jusqu’au ciel aller/retour ». Très émouvant n’est-ce pas ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Il s’agit d’une tendre et touchante déclaration qui n’a pas laissé les internautes indifférents. D’ailleurs, une internaute envahie par tout le charme contenu dans cette déclaration s’exprime. Elle affirme que toutes les mères adoreraient entendre une telle déclaration d’amour de la part de leur enfant. Pendant que beaucoup étaient préoccupés à souhaiter un bon anniversaire à l’heureuse du jour, d’autres s’attaquaient au look du garçon.

Le style vestimentaire de ce dernier ainsi que sa joue ne sont pas passés inaperçus aux yeux de certains internautes. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à commenter ce look de petit garçon qui date de cette époque.

Une forte complicité entre Camille Combal et sa mère Évelyne

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Ce n’est pas nouveau que Camille Combal mette en lumière sa mère sur les réseaux sociaux. Cet été, durant ce mois d’août, le compagnon de Marie a profité de vacances avec sa famille dans le sud. C’est à Marseille que l’animateur a saisi l’opportunité pour publier une photo de sa mère Évelyne. Le cliché avait été pris devant la grande basilique Notre-Dame-de-la-Garde.

Évelyne fait partie des mères qui sont au quotidien très proches de leurs enfants. Elle ne manque aucune occasion pour lui donner quelques conseils, notamment sur la mode et le style par exemple. Selon le célèbre présentateur, sa mère serait obsédée par ses costumes. Elle est très regardante sur l’habillement de son fils. D’ailleurs, il ajoute en affirmant que pour sa mère, il est obligatoire qu’il soit bien vêtu et bien coiffé.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Camille Combal : publication d’une photo et touchante déclaration à sa mère sur les réseaux sociaux !