Jean-Luc Reichmann en vacances : « C’est plutôt flatteur », il partage ses beaux moments avec ses fans et ne laisse pas ces derniers indifférents

Le présentateur vedette des 12 coups de midi est un véritable humoriste, il partage ses beaux moments remplis de plaisanterie avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann se la coule douce avec sa femme. Il est en vacances avec cette dernière et il n’hésite pas à partager quelques clichés drôles avec ses fans sur les réseaux sociaux. L’animateur de TF1 est très drôle et sait partager sa bonne humeur avec ses abonnés sur Instagram. Nous vous donnons plus de détails dans les prochaines lignes.

Jean-Luc Reichmann, un animateur drôle

 

Le présentateur de l’émission télé Les 12 coups de midi diffusé sur TF1 a bien amusé ses fans ce mardi 31 août sur son compte Instagram. Alors qu’il passe du beau temps en vacances avec sa femme, il a partagé une photo hilarante sur laquelle on peut lire une petite conversation qu’il a avec son épouse. Sur ce cliché, on peut lire : “Elle m’a dit “j’aime tes fesses”. Je lui ai répondu, “c’est vraiment très gentil, mais c’est pas mes fesses, c’est mon ventre”. Cette publication a fait rire presque tous les internautes. Sur presque tous les commentaires, on a vu les émojis du rire, sur d’autres on a vu des émoticônes en forme de cœur, sur certains on a vu les émojis des applaudissements. Comme pour dire que les internautes se sont bien marrés en lisant ce qui est écrit sur la photo, mais également que d’autres ont beaucoup apprécié la blague et que certains ont applaudi l’humour de l’animateur télé.

 

Jean-Luc Reichmann est un habitué de telles publication sur les réseaux sociaux. Le 22 août dernier, il postait une photo où on voit une athlète qui effectue une danse avec un ballon entre ses jambes et avec un pied formant un cercle, touchant ainsi sa tête.  Il avait inscrit sur cette photo : “il doit quand même exister des moyens plus simples de gonfler un ballon”. Comme d’habitude, cette publication avait reçu une tonne de commentaires où les abonnés partagent la joie que leur procure ce cliché. Cette même journée, il a posté une autre photo où on le voit en train de tenir une bouée. Cette autre publication était accompagnée en légende d’une autre plaisanterie : « INCROYABLE, DINGUE, COMPLÈTEMENT OUFFFFF ‼… La bouée a passé tout l’été. Bon dimanche à Tousss » Cela n’est plus à prouver, le présentateur du programme TV est trop drôle. Il aurait même dû faire carrière en tant qu’humoriste.

Le roi des blagues

 

Le mari de Nathalie Lecoultre est quelqu’un de très drôle et ses abonnés Instagram ne diront pas le contraire. La plupart du temps, il partage des choses drôles avec sa communauté virtuelle. Il a déjà fait plusieurs blagues sur différents événements de la vie. Par exemple, il a déjà partagé plusieurs publications hilarantes sur le Covid-19 avec l’exigence du pass sanitaire et des PCR. Son boulot parait être un véritable jeu d’enfants car, à maintes reprises, il a déjà eu à partager des clichés comiques à propos de son travail.

Il ne partage pas que des photos drôles, il distille également de la bonne humeur sur les réseaux sociaux à travers des vidéos. Avec lui, on ne s’ennuie pas. Sa famille doit être heureuse d’avoir à leur tête un tel chef de famille. Il doit être un si bon père que sur une photo, sur internet, on le voit avec un t-shirt sur lequel il est écrit « PAPA POULE« . Il semblerait que ce soit ses enfants qui l’aient offert ce t-shirt en guise de l’amour qu’ils ont pour leur papa.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jean-Luc Reichmann en vacances : « C’est plutôt flatteur », il partage ses beaux moments avec ses fans et ne laisse pas ces derniers indifférents