Charlene de Monaco : elle n’échappe pas à l’ex compagne d’Albert de Monaco, Nicole Coste

Nicole Coste, dans une interview accordée à Paris Match ce 02 septembre, est revenue sur un geste posée par la princesse Charlene en 2010.

Nicole Coste, maman d’Alexandre, fils aîné du prince Albert de Monaco, a parlé des relations qu’elle a avec la princesse Charlene de Monaco. Dans un entretien avec les confrères de Paris Match, l’ex hôtesse de l’air est revenue sur un acte déplaisant que l’épouse du futur souverain de Monaco a posé en 2010. C’est donc plus de quinze ans après la divulgation de l’existence de son fils Alexandre Grimaldi-Coste que l’ex compagne du prince sort du silence. C’est une femme très discrète mais chaque fois qu’elle parle, elle dit des choses qui résonnent toujours fort.

Nicole Coste, un comportement qu’elle n’a toujours pas digéré

 

Dans son interview avec Paris Match, la maman d’Alexandre est revenue sur un événement qui s’est déroulé il y’a de cela plus de 10 ans aujourd’hui. Mais avant de relater ce qui s’est passé ce jour, elle a dit que sa relation avec l’épouse du prince n’est pas à son beau fixe. Néanmoins, tenant compte de leurs liens respectifs avec le prince, elles auraient dû apprendre à se supporter cordialement. Puis elle a continué en disant que dans leur situation, la diplomatie devait primer sur tout. Mais malheureusement ce n’est pas le cas. Les relations entre Charlene Wittstock et Nicole Coste semblent ne pas être bonnes. La princesse n’aurait également pas de bons rapports avec le fils aîné de son mari.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Dans les pages du Magazine Paris Match paru ce 02 septembre, la maman d’Alexandre est revenue sur ce qui s’est passé pendant les fiançailles de 2010. En effet, comme le relate la dame de 49 ans, elle a été alertée et choquée par certaines choses qu’elle a vécues. Elle a révélé que ce jour, la belle-mère d’Alexandre lui avait changé de chambre pour l’installer dans l’aile des employés, tout ceci en l’absence du père du jeune garçon. L’ex compagne du prince a été tellement déconcertée par cette attitude qu’elle n’a pas pu trouver les mots pour qualifier de tels agissements.

Des choses que la presse ne devrait plus dire

Suite à plusieurs articles parlant de l’illégitimité de son fils, Nicole Coste a tenu à rétablir les faits. Elle dit avoir été en couple avec le prince pendant cinq ans avant la naissance de leur garçon en 2003. Elle a également ajouté qu’à la venue au monde de leur enfant, aucun d’eux n’était marié. Donc, qu’on ne saurait parler d’un « fils illégitime » comme la presse aime si bien l’écrire dans ses différents gros titres. Elle a partagé son mécontentement quant à cette situation en disant : « Continuer de dire ou d’écrire que notre fils est un enfant illégitime est incorrect et insultant… » Puis elle a précisé qu’Alexandre a vu le jour deux ans avant que Charlene et son père ne commence à vivre leur histoire d’amour en décembre 2005.

 

Pour ses 18 ans, son fils a eu droit à une fête d’anniversaire organisée par le palais le 26 août. Célébration qui a été reportée de deux jours parce que le prince était rapidement allé en Afrique du Sud avec ses jumeaux pour rendre visite à son épouse qui avait subi une opération en raison d’une grave infection ORL dont elle souffrait. Au retour du prince, la fête d’anniversaire d’Alexandre était belle et inoubliable. Elle n’a pas manqué de témoigner toute la gratitude qu’elle a pour le palais qui leur a offert, à son fils et à elle, des moments de joie indélébiles.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Charlene de Monaco : elle n’échappe pas à l’ex compagne d’Albert de Monaco, Nicole Coste