Mika : il fait une énorme révélation sur une célébrité venue dans The Voice

Annoncé pour son grand retour dans le télé-crochet de TF1 le samedi 11 septembre prochain à partir de 21h 5 pour l’édition All star de “The Voice “, Mika n’aurait pas hésité à faire quelques confidences. C’est à travers une vidéo publié sur le compte officiel de The Voice que le chanteur britannico-libanais a fait ses « révélations ».

La vérité ne reste jamais assez longtemps dans l’ombre, a-t-on l’habitude de dire. Eh bien ! En voilà une preuve. Malgré le temps fou que cela a pris, Mika, coach iconique de The Voice, a décidé de révéler ses secrets. Mais il a aussi tenu à mettre à nue quelques renseignements confidentiels sur Kylie Minogue, la chanteuse apparue en France dans le télé-crochet en 2014. La productrice de musique de 53 ans domiciliée actuellement à Londres pensait peut-être que cette vérité ne se révèlerait jamais au grand public. Mais hélas, Mika vient de tout balancer.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mika (@mikathevoice)

« Kylie Minogue ne parlait pas français »

Les plus anciens téléspectateurs de The Voice ne l’ont certainement pas oublié : la chanteuse australienne avait été invitée dans télé-crochet de TF1 en 2014 et avait été choisie pour être la co-coach de Mika pour les battles. Un rôle qu’elle avait déjà exécuté avec beaucoup de succès dans la version britannique. Ainsi, pour les producteurs de la version française, elle était indéniablement la candidate parfaite pour occuper ce poste dans la version française. Encore même qu’elle n’exprimait aucune difficulté à manier la langue de Molière. C’était ce qu’on croyait tous en tout cas !

Mais après sept années, Mika a tenu à lever le voile sur cette mise en scène plutôt bien réussi. En effet, selon les propos de l’artiste, les mots employés par Kylie Minogue en français lui auraient été empruntés. En réalité « La vérité, maintenant, on peut le dire… Kylie Minogue ne parlait pas français. Le tournage, au lieu de prendre une heure nous en a pris cinq. J’écrivais le français. J’étais son coach ». Il s’agissait ainsi d’une mascarade organisée à l’époque auquel les téléspectateurs n’en savaient rien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mika (@mikathevoice)

Il ne fait aucun doute que cette révélation croustillante ne manque d’attirer des commentaires, mais surtout des déceptions des nombreux téléspectateurs qui ont cru à cette mise en scène. Certains, auraient même basculé dans le camp des fans de la chanteuse australienne parce qu’ils avaient l’impression que cette dernière avait pu vivre en France et appris le français, ce que font généralement très peu de célébrités. Il faut quand même tirer un sacré chapeau à Mika et son acolyte pour avoir si bien caché leurs jeux.

Que faut-il attendre de l’Édition All Star de The Voice ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mika (@mikathevoice)

Les adeptes de l’émission n’ont jamais été déçus. Cela étant, il est indéniable qu’une grande réussite est à espérer dans l’édition All-star qui sera diffusée le 11 septembre prochain. Avec l’annonce de la participation de Mika à cet évènement emblématique qui commémorera le dixième anniversaire de télé-crochet en France, on ne peut que s’attendre à du lourd le samedi 11 septembre.

Pour rappel, Mika a quitté The Voice en 2019 pour se consacrer à un projet personnel, mais il n’avait pas exclu la possibilité d’un retour prochain dans un tweet le 4 septembre 2019.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Mika : il fait une énorme révélation sur une célébrité venue dans The Voice