Sophie Marceau catégorique : elle refuse de se confier sur sa vie privée et rabroue un journaliste !

Sophie Marceau s’est montrée très cash avec un journaliste du Figaro après que ce dernier ait tenté d’obtenir des informations sur sa vie privée.

Après de longues années passées hors du monde cinématographique, Sophie Marceau est de retour sous les projecteurs. À l’affiche du film intitulé, Tout s’est bien passé de François Ozon dont la sortie en salle est prévue le 22 septembre prochain, l’actrice de 54 ans a accordé un entretien à un journaliste du Figaro jeudi 2 septembre. Interrogée sur sa vie personnelle au cours de l’entretien, la comédienne à préférer ne rien révéler.

L’actrice s’est montrée très claire après une question sur sa vie privée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophie.marceau_)

Devenue rarissime sur les écrans télé, depuis quelques années, l’actrice qui selon le Top 50 Ifop/JDD serait la personnalité féminine adorée des Français depuis bien des années, fais son grand retour dans le film de François Ozon baptisé Tout s’est bien passé dont la sortie est imminente. Le long métrage présenté au Festival de Cannes de juillet dernier est une adaptation du roman intitulé Tout s’est bien passé d’Emmanuèle Bernheim narrant un épisode de la vie de cette dernière avec son père qui lui avait demandé de l’aider à mettre fin à ses jours. En ce qui concerne Sophie Marceau, elle incarnera le personnage de l’auteure dans le film qui sortira en salle le 22 septembre prochain. C’est d’ailleurs à ce sujet que la comédienne de 54 ans a été questionnée par un journaliste du figaro. Mais lorsque ce dernier a essayé d’aller un peu plus loin en tentant d’obtenir des informations personnelles concernant les parents de l’actrice, notamment son père qu’il qualifie « d’un peu indéchiffrable » et « un peu perdu », celle-ci s’est montrée très cash.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophie.marceau_)

Avant de rétorquer « On n’est jamais dans l’intimité ou le fort intérieur des autres, même si je suis très curieuse de la nature des gens et que j’ai toujours envie de comprendre les mécaniques humaines. Mais je ne vous parlerai pas de ma famille. Je ne vous parlerai de rien de personnel ». Toutefois, le journaliste qui s’est montré assez surpris face à un refus aussi catégorique a quand même tenu à savoir les raisons qui ont poussé l’actrice absente sur scène depuis plusieurs années à être si ferme. « Vous donnez ça, puis après on vous prend ça, donc je deviens un peu méfiante. Je n’ai plus envie que tout soit interprété ou ramené à des choses privées », a développé Sophie Marceau, vivement indignée par la manière dont certaines informations peuvent être interprétées une fois qu’elles ont été lâchées.

« C’est une drôle de question, très personnelle »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophie.marceau_)

Et, ce n’est pas qu’aux questions concernant ses parents que Sophie Marceau refuse de donner une réponse assez directe. Déjà, à l’occasion de la 74e édition du Festival de Cannes, alors que des journalistes ont tenté de savoir si la célèbre actrice s’est fait vacciner contre le COVID, celle-ci a tout simplement déjeté la question.

« C’est une drôle de question, très personnelle. Me l’auriez-vous posée il y a un an ? Vous voulez en fait savoir si je suis pour ou contre la vaccination » ; a-t-elle lancé. Avant d’exprimer son point de vue sur le rapport de ses concitoyens avec la médecine en général. Elle a ensuite tenu à faire une recommandation particulière à l’endroit de la communauté française « On ferait mieux d’apprendre aux gens à mieux se soigner naturellement et à se nourrir sainement ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Sophie Marceau catégorique : elle refuse de se confier sur sa vie privée et rabroue un journaliste !