Décès de Sarah Harding : le vibrant hommage de son amie Nadine Coyle des Girls Aloud

« Dévastée », c’est le mot employé par Nadine Coyle pour rendre hommage à son ancienne complice du groupe britannique Girls Aloud, Sarah Harding, décédée dimanche 5 septembre, d’un Cancer.

L’ancienne voix de Girls Aloud, Sarah Harding âgée de 39 ans, est passée de vie à trépas, des suites d’un cancer de sein. C’est sa mère qui a fait l’annonce sur instagram, dimanche dernier. Cette disparition prématurée de la musicienne a plongé ses admirateurs du monde entier dans un grand deuil. Les hommages ont coulé de façons abondantes pour la chanteuse et parmi les personnes qui ont tenu à rendre ces hommages, figure Nadine Coyle l’ancienne camarade de groupe de Sarah Harding qui se dit « dévasté ».

« Elle était une étoile brillante »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Harding (@sarahnicoleharding)

C’est à travers un post laissé sur instagram que Marie, la mère de la musicienne a annoncé le décès de sa fille après une lutte acharnée contre son cancer du sein. Une nouvelle qui n’a laissé personne indifférent encore moins sa meilleure amie Nadine Coyle qui, a encore du mal à se remettre de cette disparition tragique. Pour faire passer son message, la mère de la défunte a publié une photo de la musicienne de 39 ans toute souriante.

Pour rappel, Sarah Harding elle-même, révélait déjà en mars dernier dans les colonnes du Times que son état de santé s’était aggravé. Elle avait précisé que son médecin lui avait annoncé en décembre 2020 qu’elle fêtait probablement son dernier Noël dans ce mois. Dans ses dires, la chanteuse ne souhaitait plus qu’une fin de vie heureuse et paisible. Son décès n’était donc pas inattendue mais à quand même couvert de deuils, plusieurs de ses fans.

Nadine Coyle absolument dévastée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nadine Coyle (@nadinecoyle)

L’extinction d’une étoile brillante ne passe pas inaperçue. Une lumière de plus s’en est allée et les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. Celui qui a retenu l’attention et suscité l’émotion de plusieurs internautes est l’hommage rendu par Nadine Coyle, l’ex-complice de Sarah Harding : « Je suis absolument dévastée ! Je peine à trouver les mots qui pourraient exprimer au mieux ce que je ressens pour elle et ce qu’elle représente pour moi ! Je sais que vous êtes nombreux à ressentir la même chose. Pour l’instant, je vous envoie beaucoup d’amour !!! », A-t-elle publié avec en légende une photo de la chanteuse décédée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Harding (@sarahhardingaddicts)

Rappelons que Girls Aloud a été constitué dans l’émission Popstar d’ITV, The Rivals. Le groupe était composé de cinq filles, dont Sarah Harding et Nadine Coyle, et avait connu une décennie entière de succès avant de se séparer en 2013. En décembre 2002, le groupe enregistre son premier succès, avec sa chanson intitulée « Sound Of The Underground » qui s’est classée en tête de liste au Royaume-Uni pendant près de quatre semaines. En 2004, la chanson « I’ll Stand By You » a été aussi une réussite pour le groupe au Royaume-Uni. Mais ce n’était pas la dernière. Deux autres titres du groupe ont aussi émerveillé les fans. Il s’agit de : « Walk This Way vs Sugababes », sorti en 2007 et « The Promise », sorti l’année suivante, qui ont tous deux, été positionnés en tête des ventes de singles au Royaume-Uni.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Décès de Sarah Harding : le vibrant hommage de son amie Nadine Coyle des Girls Aloud