David Beckham : sa femme Victoria dévoile une photo osée de lui et enflamme la toile !

Victoria Beckham a posté ce dimanche 5 septembre, une photo osée de son mari David Beckham.

Ce dimanche 5 septembre, Victoria Beckham a partagé une photo osée de son mari sur son compte Instagram. Sans perdre de temps, les internautes ont massivement réagi. Les commentaires sont tout simplement époustouflants, sans parler du nombre de mentions « J’aime » que ce cliché sexy a reçu en moins de 24 heures.

Plus de 20 ans ensemble

Cela fait aujourd’hui plus de 20 ans que la Spice Girls et l’ex capitaine de l’équipe de football d’Angleterre sont ensemble. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés en 1997 alors que Victoria était encore membre de Spice Girls aux côtés de Melanie B, Melanie C, Geri et Emma. David Beckham de son côté évoluait à Manchester United, le club de football qui l’a révélé au monde entier. C’était un véritable coup de foudre entre ces deux stars. Sans perdre de temps, ils se sont fiancés en 1998 et se sont mariés l’année d’après. C’était précisément le 4 juillet 1999 et le 4 juillet de cette année, ils ont fêté leurs 22 ans de mariage.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Ils ont actuellement 4 enfants ensemble. L’actuel propriétaire du club de football Inter Miami n’a pas perdu de temps, la même année de leur mariage, soit en 1999, sa femme mettait au monde Brooklyn, leur premier enfant. En 2002, la créatrice de mode retrouvait le bonheur de la maternité en accouchant Roméo, leur deuxième enfant. Puis en 2005, le couple accueillait Cruz, leur troisième enfant. Enfin, en 2011, la benjamine de la fratrie du nom de Harper faisait son entrée dans la famille Beckham. Même si plusieurs rumeurs sur l’infidélité de l’ex footballeur ont couru, le couple Beckham a été plus performant que ces potins et est resté uni. Aujourd’hui, c’est au tour de leur fils aîné de se mettre en couple. Sa date de mariage avec la mannequin Nicola Peltz est prévue pour 2023.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Un cliché qui met la toile en ébullition

Alors qu’ils sont en congé à Miami avec toute leur famille, Victoria et David Beckham font parler les internautes sur Instagram. Ce dimanche 5 septembre, Victoria a dévoilé une photo osée de son époux à ses abonnés. Une photo sur laquelle on voit très bien, un peu trop bien même, l’anatomie de son Spice boy. Elle a très souvent l’habitude de partager des photos de sa famille avec ses abonnés, mais ce dimanche elle a envoyé du lourd. Sur ce cliché, on voit David Beckham vêtu d’un boxer noir baissé sur le côté droit. Cela laisse donc une grande ouverture pour regarder le joli fessier de l’ancien international anglais.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gentleman Expert (@gentleman.expert)

C’est avec humour que Victoria Beckam a partagé cette image coquine de son chéri. En légende, elle a écrit : « Bon dimanche, de rien« , suivi de l’émoji d’un bonhomme portant des lunettes de soleil. Sans perdre de temps, les internautes se sont empressés de réagir sur cette photo qui comptabilise déjà plus de 19 000 commentaires et plus 1 200 000 mentions « J’aime« . En vacances avec toute leur famille à Miami, il est clair que les deux tourtereaux passent du bon temps pendant cette fin d’été.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » David Beckham : sa femme Victoria dévoile une photo osée de lui et enflamme la toile !