Harry et Meghan Markle : cette demande inattendue qu’ils s’apprêtent à faire à la Reine

Après plusieurs critiques faites sur la famille royale, Harry et Meghan auraient fait une demande inattendue à la reine.

Alors qu’ils ont quitté la famille royale et pas de la bonne manière, le prince Harry et Meghan Markle auraient fait une demande inattendue à la reine. Le couple avait accusé la firme royale. C’était lors d’une interview donnée par Oprah Winfrey que les parents de Lilibet Diana ont accusé la famille royale de racisme. Malgré tout cela, il se pourrait que les deux amoureux aient fait une demande à la reine Elisabeth. Cette demande a l’air d’être très importante pour le jeune couple.

Harry et Meghan Markle : une histoire d’amour

 

Le prince et la comédienne ont commencé leur relation loin des regards en 2016 au Canada. Meghan est en ce moment, l’une des vedettes de la série Suits : Avocats sur mesure. De son côté, le prince est le célibataire le plus convoité au monde. C’est à partir de l’automne de la même année que les rumeurs sur leur relation commencent circuler. Ces rumeurs relatent que Harry et Meghan se fréquenteraient. D’après ces mêmes rumeurs, les deux auraient fait leur rencontre pendant les Invictus Games. Quelques temps après, leur relation s’officialise avec leurs fiançailles. Ils convolent en juste noce le 19 mai 2018 à la Chapelle Saint-Georges de Windsor.

Aujourd’hui, ils vivent dans le bonheur avec leur première fille Lilibet Diana. Mais ils ont dû quitter la maison royale pour s’installer à Montecito dans l’État de Californie aux Etats-Unis. Ils se sont installés dans le pays de Barack Obama après avoir donné une interview à Oprah Winfrey. Dans cet entretien, ils ont accusé la firme royale de racisme. À partir de ce moment, ils semblaient être seuls contre tous, mais ils sont restés soudés plus que jamais. Quelques temps après, l’histoire d’amour des Sussex connait un événement heureux : la grossesse de Meghan vient apporter encore plus d’harmonie entre eux.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par El Bombazo 💣📢 (@elbombazoof)

La demande qui pourrait faire parler

Après avoir fait parler d’eux lorsqu’ils quittaient la famille royale de manière scandaleuse, Harry et Meghan Markle vont encore faire couler beaucoup d’encre et de salive. Ils auraient demandé à rencontrer la Reine pour une raison spéciale. Raison qui serait valable pour eux, mais est-ce que cela le sera aussi pour la Reine ? Selon le Sun, une source proche du couple a révélé qu’il y a de cela quelques semaines que le couple qui vit désormais dans une belle villa aux États-Unis aurait demandé une entrevue officielle avec la reine. Ce rendez-vous serait dans le but d’organiser le baptême de leur fille Lilibet Diana au palais royal. Une demande qui aurait certainement étonnée toute la famille royale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical)

Cette même source indique également que cette sollicitation faite par le Prince Harry et son épouse n’aurait pas été bien accueillie par la famille royale. Cette dernière ne comprend pas comment est-ce que le couple Sussex a l’audace de faire une telle demande après avoir porté critique ouvertement à la Reine et au reste de la firme. Est-ce que le prince devra s’attendre à une réponse favorable ? D’après Page Six, la Reine n’aurait pas encore donné de réponse. Mais il se pourrait qu’elle exauce le vœu du prince, car elle l’aime encore énormément et souhaiterait rencontrer la petite Lilibet Diana. On aura le verdict final dans les jours à venir.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Harry et Meghan Markle : cette demande inattendue qu’ils s’apprêtent à faire à la Reine