Meghan Markle : son pire ennemi se blesse en essayant d’éviter un discours du prince Harry

Piers Morgan, le pire ennemi de Meghan Markle se blesse lors de la soirée GQ Awards 2021 en voulant éviter le discours du prince Harry.

Ce vendredi 3 septembre, lors du fameux événement GQ Awards 2021 qui se tient chaque année pour récompenser les meilleures personnalités de l’année, Piers Morgan, le pire ennemi de Meghan Markle, se blesse au-dessous de l’œil droit en cherchant à esquiver le discours du prince Harry.

Le discours du prince Harry, source du mauvais sort de Piers Morgan

Il y a quelques jours, précisément le 3 septembre dernier, il s’est déroulé à Londres le grand événement qui consiste à récompenser les personnalités influentes de l’année : la soirée des GQ Awards 2021. À ce grand rendez-vous étaient plusieurs personnalités, de même que Sabrina et Idris Elba qui étaient les journalistes ayant animé cette cérémonie de remise de prix. Parmi les lauréats de cet événement, figuraient Antony Hokings, Sasha Baron Cohen, Ed Sheeran et la styliste Vivienne Westwood.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@simplymeghanmarkle)

Il y avait également sur la liste des lauréats, Rashford le fotballeur de Manchester United, l’acteur John Boyega, l’écrivaine comédienne Michaela Coel et Paul Mescal. L’événement a connu la présence du prince britannique Harry qui a quitté les États-Unis depuis sa résidence de Los Angeles.  Lors du déroulement de cet événement de l’année prévu pour honorer les meilleurs chanteurs, les meilleurs acteurs, les meilleurs footballeurs ou les meilleures icônes du pays, le mari de Meghan Markle a décerné à l’équipe oxfordienne le meilleur prix pour être à l’origine du vaccin suédo-britannique AstraZeneca. C’est donc habillé dans un élégant costume en velours noir qu’il a tenu son discours pour les féliciter pour leur travail.

 

Beaucoup prêtaient encore une oreille attentive au discours du prince, lorsque Piers Morgan, le pire ennemi de Meghan Markle qui participait à ce riche événement jusque-là, décide de quitter la salle. Pendant qu’il sortait, un coup du sort semble l’avoir atteint. Il s’est confié aux gardes de sécurité qui se sont précipités vers lui pour savoir comment il allait. Selon ce que rapporte The Mirror, le pire ennemi de l’actrice s’est confié à ces gardes de sécurité en déclarant qu’il s’est cogné la tête si fort contre une grande baie vitrée pendant qu’il poursuivait sa sortie de la salle en plongeant fièrement ses regards dans son téléphone. Il s’est blessé en se coupant le dessus de l’œil droit. L’animateur Piers Morgan n’a également pas manqué de jeter le tort sur le prince Harry qui selon lui souriait d’un air narquois à travers l’écran qui projetait son discours. Pourtant, il n’en était pour rien.

Pourquoi Piers Morgan est-il le pire ennemi de Meghan Markle ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @family_sussex

Depuis l’interview de la comédienne Meghan Markle et du prince Harry le dimanche 7 mars sur la chaine de télévision américaine Oprah Winfrey, ils ne sont pas bien accueillis dans la famille royale britannique. La duchesse avait révélé être victime du dénigrement, de racisme au sein de la famille royale et avait des pensées suicidaires. Selon ses propos, son fils aurait été privé du titre de prince du fait de ses origines. Son mari l’avait épaulé dans ses dires.  Depuis lors, Piers Morgan, particulièrement les voit d’un œil d’ennemi. Celui-ci serait contre eux parce qu’ils ausraient révélé au monde ce qui devrait se tenir secret, dans la famille.

Après discussion avec ITV, face à son mécontentement vis-à-vis des propos qui semblaient donner raison à la duchesse, l’animateur Piers a quitté Good Morning Britain en annonçant sa démission qui a été acceptée. Ces événements ont débouché sur d’autres situations qui ont mis de distance entre eux jusque-là.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Meghan Markle : son pire ennemi se blesse en essayant d’éviter un discours du prince Harry