Vanessa Paradis : son plan mis en œuvre pour conquérir Johnny Depp, dévoilé

Le biographe Christian Eudeline dévoile dans son livre le plan de Vanessa Paradis pour conquérir le cœur de l’acteur américain Jonhny Depp.

Le biographe Christian Eudeline sortira ce jeudi 9 septembre, le livre Vanessa Paradis dans lequel il dévoile le plan mis en œuvre par la chanteuse Vanessa Paradis pour conquérir le cœur de Johnny Depp, l’acteur américain devenu le père de ses deux enfants.

Vanessa Paradis : son stratagème pour conquérir le cœur de Johnny Depp

Si Vanessa Paradis a vécu de juin 1998 à juin 2012 avec l’acteur américain Johnny Depp pendant quatorze bonnes années de vie en couple, ce n’est pas sans remuer ciel et terre. En effet, leur relation n’est pas née en un seul instant comme cela l’est pour nombre de célébrités. Tout démarre en 1994 où la mannequin française était encore en couple avec Lenny Kravitz à l’époque. Pendant qu’elle faisait des navettes entre la France et les Etats-Unis, elle croise pour la toute première fois son homme de rêve à Los Angeles. C’était dans une boite de nuit dénommée Viper Room détenu par l’acteur hollywoodien.

 

Malgré le fait que la chanteuse soit présente dans ce club avec son mari Lenny Kravitz, son cœur n’a pas manqué de se tourner vers Johnny Depp. C’est dans cette boite de nuit que Vanessa tombe amoureux de l’homme qui deviendra plus tard le père de ses deux enfants Jack et Lily-Rose. Le combat sentimental n’était pas gagné d’avance quoiqu’elle soit tombée amoureuse de l’homme hollywoodien. La vedette française devra s’armer de stratagème pour aller la conquête de l’homme qui la faisait rêver. Depuis lors, le cadet de ses soucis est de réaliser son fantasme qui est la conquête du cœur de Jonnhy Depp.

 

Christian Eudeline précise dans son livre biographique que sa copine Clotilde Courau étant au parfum de la situation, ne manquait pas de titiller de temps à autre la mère de Jack sur le sujet, en public comme en privé. Malgré le zèle que lui donne son fantasme, Vanessa Paradis ne pourra pas revoir Johnny pendant trois ans. C’est ainsi qu’en Juin 1997, elle apprend que l’homme de son rêve viendrait en France à l’anniversaire de François-Marie Banier, un écrivain photographe. Pour s’offrir toutes les chances de revoir l’acteur américain, elle se fait inviter à cet anniversaire. Mais force a été de constater malheureusement que l’homme deux fois élus le plus sexy du monde n’était pas à ce rendez-vous. Toutefois, Vanessa ne compte pas baisser les bras. Enfin, une nouvelle opportunité de rencontrer le héros de son cœur se pointe à l’horizon lorsqu’elle apprend que Jonny Depp vient à Paris dans le cadre du tournage du film La neuvième porte pour lequel Roman Polanski l’a engagé.

Vanessa Paradis : elle sort victorieuse de sa conquête

 

Vanessa Paradis pour mener à bien sa conquête se fait alors inviter à une fête organisée à l’hôtel Costes, à Paris où John Depp est censé être présent. Pour faire gaffe à cette fête, la chanteuse se met sur son trente-et-un en enfilant une robe ouverte dans le dos. Avec sa belle coupe de cheveux, elle se rend à la fête. Cette fois-ci, l’homme est là, très sensible au dos de Vanessa. Celle-ci connaissant sa cible n’a pas hésité à l’aborder par un bonsoir qui va marquer le début d’une relation amoureuse pour déboucher sur une vie commune de 14 ans. À ce sujet, Johnny Depp avait confié dans les colonnes de Paris Match : « J’ai vu son dos à vingt mètres de moi. J’étais hypnotisé par ce dos. Quand ce dos s’est retourné, j’ai vu son visage. Elle est venue directement sur moi, elle m’a dit bonsoir et j’ai su que c’était la femme de ma vie ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Vanessa Paradis : son plan mis en œuvre pour conquérir Johnny Depp, dévoilé