Le saviez-vous ? Jean-Paul Belmondo aurait accepté de devenir le père de Stella juste après son AVC

Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel ont eu, Stella, une jolie petite fille qui est venu apporter beaucoup de bonheur à l’acteur.

S’il s’est éteint ce lundi 6 septembre, Jean-Paul Belmondo a toujours eu le soutien de ses enfants. Le bon père qu’il était recevait tout l’amour dont un papa bienveillant comme lui méritait. Mais il faut noter qu’il était beaucoup plus proche de Stellla, la fille qui est née de son union avec Natty en 2003, soit deux ans après son Accident Vasculaire Cérébrale. Véritable cadeau du ciel, sa fille chérie est venue apporter une bouffée d’oxygène et d’espoir alors qu’il était en pleine rééducation.

Une relation père et fille très harmonieuse

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Jean-Paul Belmondo était un très bon papa et son départ laisse toute sa famille dans une grande tristesse. Celle qui en souffre certainement le plus c’est Stella Eva Angelina Belmondo. Elle est le fruit de l’union de l’acteur avec Natty. Son papa chéri quitte ce monde alors qu’elle venait à peine d’avoir 18 ans. Dans un échange avec Paris Match en 2016, Bebel a révélé que sa fille Stella est venue dans sa vie comme une grâce du ciel, pour lui c’était « un merveilleux cadeau ». Alors qu’il sortait d’un AVC qu’il a eu quand il se trouvait chez son ami en Corse, la naissance de sa fille en 2003 est venue lui redonner la force et la joie de vivre. Le médecin lui avait dit qu’il ne reparlera plus jamais, mais après seulement deux ans, il avait retrouvé l’usage de ses cordes vocales. Stella a été pour lui, une véritable source de motivation.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Il aimait énormément sa fille. Il avait également confié qu’à seulement 13 ans, sa jolie petite fille, attentionnée et tendre, était déjà très féminine. Il lui avait offert un cheval en guise de félicitations et d’encouragements pour ses bonnes notes à l’école. Il dit également qu’il accompagnait un samedi sur deux au manège à proximité de Paris. Ils étaient très proches et il a avoué qu’elle était vraiment sa joie de vivre. Leur relation était si forte que Stella de son côté se sentait comme une fille unique car elle avait été élevée comme telle. Pourtant, elle avait d’autres frères et sœurs.

Un bon père de famille

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Le 9 avril dernier, le comédien soufflait sur sa quatre-vingt huitième bougie et à cette occasion spéciale, il était entouré de ses enfants et de ses petits-enfants. Il jouait très bien ses différents rôles d’acteur et en privé, le rôle de père était sans doute le meilleur travaillait qu’il faisait. Il s’est marié deux fois au cours de sa vie. Il a été uni à Natty Tardivel de 2002 à 2008 et il a été l’époux d’Elodie Constatin de 1952 à 1968. Durant toute sa grande carrière de papa (c’est aussi boulot !), il a élevé 5 enfants. Paul Belmondo, Stella Eva Angelina Belmondo, Patricia Belmondo, Florence Belmondo sont les principaux membres du clan Belmondo. Il a laissé derrière lui, 6 petits enfants. Alessandro, Victor et Giacomo sont les enfants de Paul et Florence qui est installée aux Etats-Unis a elle aussi 3 enfants : Annabelle, Christopher et Nicholas.

Il était un père aimant, attentionné mais aussi strict quand il le fallait. Il trouvait toujours du temps pour ses enfants. En juillet et en août, il ne se retrouvait pas sur les plateaux de tournage et consacrait tout ce temps à ses enfants. Il trouvait également du temps et de la force pour reproduire quelques-unes de ses cascades devant ses petits enfants qui avaient de l’admiration pour lui.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Le saviez-vous ? Jean-Paul Belmondo aurait accepté de devenir le père de Stella juste après son AVC