Ilona Smet : elle officialise ses fiançailles et fait réagir son ex-beau-père Arthur

Ilona Smet annonce ses fiançailles avec son chéri et Arthur, son ex beau-père lui adresse un message de félicitation.

La fille de David Hallyday, Ilona Smet vient d’être fiancée au jeune Kamran Ahmed originaire des Emirats Arabes Unis. Son ex beau-père, Arthur la félicite sur les réseaux sociaux. Malgré sa séparation avec Estelle Lefébure, maman d’Ilona, Arthur a gardé de bonnes relations avec la famille Hallyday. Il n’a pas été le seul à avoir féliciter la jeune fiancée. Sa mère et ses sœurs ont aussi applaudi les fiançailles de la future mariée.

Une belle histoire d’amour malgré la distance

 

Ilona Smet et Kamran Ahmed sont en couple depuis 9 ans aujourd’hui. Malgré la distance qui les sépare, le duo est toujours resté soudé. En effet, le jeune fiancé travaille dans la finance à Monaco tant dis que la sœur de Cameron Hallyday vit à Los Angeles aux Etats-Unis. C’est donc une très grande distance qui les sépare. Mais cela n’a aucunement empêché les deux tourtereaux de vivre le parfait amour depuis 2013. Pour preuve, la jeune femme de 27 ans poste constamment de belles photos du couple qui passe bon temps. Ils sont très souvent en campagne, à la plage ou encore sur une montagne. Ils forment un duo passionnant qui ne manque pas d’occasion pour se retrouver et faire de belles randonnées ensemble. Ils se sont d’ailleurs retrouvés ce 15 juillet pour une merveilleuse fugue en amoureux à la mer. Les abonnés de la petite fille de Johnny Hallyday étaient d’ailleurs sous le charme du jeune couple quand elle a posté les photos de cette escapade sur Instagram.

 

Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire plusieurs commentaires des internautes qui demandaient quand est-ce que le couple comptait se marier. Et ben, ce lundi 6 septembre, sur son compte Instagram, Ilona Smet a annoncé ses fiançailles avec son chéri Kamran Ahmed. Une grande nouvelle qu’elle a rendu publique avec deux photos où on la voit aux côtés de son Roi Lion.

Arthur et les proches de la future mariée la félicitent

Arthur, l’ex beau-père d’Ilona Smet a félicité la nouvelle fiancée sur les réseaux sociaux. Il a eu une relation de 8 ans avec Estelle Lefébure, la maman d’Ilona. Pendant ces 8 ans, ils ont été mariés de 2004 à 2008. Malgré que leur relation soit terminée, les deux familles sont restées en bons termes et très proches. D’ailleurs, Emma Smet, Ilona Smet et Samuel Essebag, le fils d’Arthur ont dormi sous le même toit jusqu’à la séparation de leurs parents. Même après ça, ils ont gardé de bonnes relations car ils partagent très souvent les souvenirs de leur enfance sur internet avec leurs abonnés.

 

Le grand présentateur et producteur a écrit « Félicitations aux amoureux ». Son message était suivi de 4 emojis, donc 3 avec des applaudissements et 1 avec des yeux de cœurs. Un message qui a certainement fait plaisir à Ilona Smet. La maman de la jeune mannequin a aussi félicité sa fille. Ses deux sœurs Laura Smet et Emma Smet ont utilisé la langue de Shakespeare pour montrer à quel point elles étaient contentes des fiançailles de leur frangine. C’est donc une nouvelle qui a fait l’unanimité et la date du mariage est attendue.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ilona Smet : elle officialise ses fiançailles et fait réagir son ex-beau-père Arthur