Hommage à Jean-Paul Belmondo : Natty Tardivel, son ex-femme, dévoile une rare photo de naissance de leur petite fille Stella

Natty Tardivel a rendu hommage à Jean-Paul Belmondo, son ex-mari, en postant une rare photo de naissance de leur petite fille Stella.

Natty Tardivel, l’ex-femme de Jean-Paul Belmondo lui a rendu hommage d’une très belle manière deux jours après son décès. C’est avec un cliché original qu’elle a salué la mémoire de cette légende du cinéma français. Elle a posté sur son compte Instagram une photo du jour de naissance de Stella et on y voit Bébel avec sa petite fille dans les bras.

Départ douloureux du Magnifique

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magie (@loulougrece)

Le Magnifique a quitté ce monde à l’âge de 88 ans et ayant eu 50 belles années de carrière dans le cinéma. Son nom est à tout jamais gravé dans les annales de la France. Ce lundi 6 septembre, comme l’a révélé son avocat et ami Michel Godest à l’AFP, Jean-Paul Belmondo est mort tranquillement dans son domicile parisien. Plusieurs médias et hommes de média ont salué sa mémoire à travers une multitude de directs et d’émissions spécialement dédiés à la grosse pointure du 7e art qu’il était. Artistes, politiciens, sportifs, acteurs, réalisateurs et bien d’autres ont envoyé une tonne de messages pour saluer l’esprit de ce grand homme qui monte au ciel. Des millions de fans ne cessent chaque jour d’envoyer des messages d’amour à leur idole qui les a quittés. Ce 9 septembre à Paris, un hommage national lui sera rendu aux Invalides. Des personnalités telles que François Hollande, Zinédine Zidane, Antonio Banderas, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy, ont rendu un vibrant hommage à ce grand artiste.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fabiennehallyday2

Le comédien a quitté ce monde en laissant derrière lui une famille qui l’aimait très fort. Des enfants orphelins, des petits enfants inconsolables, une ex-femme et plusieurs autres compagnes portent ce deuil avec beaucoup de douleur. Nathalie Tardivel, son ex-femme et son petit-fils Victor ont choisi le réseau social Instagram pour rendre hommage à cet homme qui a fait partie de leur vie.

Un hommage original

Natty Belmondo a publié ce mercredi 8 septembre, une belle image sur Instagram. Puis que le compte de la comédienne est privé, c’est dans la story de son amie Isabelle Camus que nos confrères de Voici ont repérée, qu’on a pu, nous aussi voir ce cliché. En effet, c’est une photo qui a été prise le 13 août 2003, quelques heures après la naissance de Stella. On y voit le papa assis sur un lit d’hôpital à côté de la maman, toute belle malgré la rude épreuve d’accouchement qu’elle venait de traverser.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magie (@loulougrece)

Une douce et belle photo qui a certainement touché Isabelle Camus. Cette dernière est très proche de Stella Belmondo qui est une grande amie de son fils Joalukas. Aujourd’hui, la fille du défunt a à peine 18 ans et elle entame sa majorité avec le deuil et pas n’importe quel deuil. La perte d’un homme qui l’a beaucoup aimé. Certainement elle risquerait de fondre en larmes en revoyant cette photo que sa mère a postée sur les réseaux sociaux. Il lui faudra beaucoup de force pour surmonter cette lourde peine. Mais fort heureusement qu’elle a des frères et sœurs sur qui elle pourra compter.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Hommage à Jean-Paul Belmondo : Natty Tardivel, son ex-femme, dévoile une rare photo de naissance de leur petite fille Stella