JoeyStarr : il dévoile un rare cliché de lui avec son fils Matisse pour son anniversaire

Ce mardi 7 septembre, Matisse, le fils aîné de JoeyStarr fête ses 16 ans. Le rappeur français a alors choisi de souhaiter un joyeux anniversaire à son héritier à travers son compte Instagram en dévoilant un rare cliché de lui avec ce dernier

JoeyStarr n’a pas voulu laisser inaperçu l’anniversaire de son fils aîné Matisse qui a eu 16 ans ce mardi 7 septembre 2021.

JoeyStarr : le cliché de lui avec Matisse qui fait gaffe sur les réseaux sociaux

C’est sur Instagram que cet acteur qui incarne le professeur de français non-conformiste, Nicolas Valeyre dans Le Remplaçant sur TF1, a choisi de souhaiter un joyeux anniversaire à son héritier né en 2005. C’est ainsi que sur sa page aux 541 000 abonnés, le chanteur dévoile le joli cliché de lui et de son fils qui fait le menu de l’actualité. Une publication rare qui reçoit bien l’accueil de ses abonnés qui n’ont pas hésité à commenter et à partager.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @joeystarrlofficiel

Sur cette magnifique photo, on aperçoit le rappeur aux côtés de son fils, lequel regarde l’objectif avec des yeux rayonnants et un sourire gai qui fait indubitablement l’unanimité auprès des internautes. Matisse a l’air d’un adolescent complètement à l’aise dans ses baskets. Il est donc évident que cela ne passe pas inaperçu devant son père. L’acteur a lui-même commenté ce cliché en ces termes : « 16 ans, amour, amour ». A ce chaleureux commentaire, il ajoute des hashtags comme : mon héros, la descendance. Ces mots forts ont aiguillonné l’attention des internautes qui ont eux aussi laissé massivement de commentaires pour accompagner le rappeur français dans sa démarche de célébrer les 16 ans de son fils aîné. Dans la vague des commentaires, on peut lire : « ‘’Joyeux anniversaire Matisse’’, ‘’Charisme infernal’’, ‘’Beau gosse comme son papa’’, ‘’Il est magnifique votre fils’’, ‘’Ce sourire’’, ‘’Ce gosse est apaisant’’, ‘’Il est beau ce garçon’’… ». C’est un jour inoubliable pour Matisse.

 

JoeyStarr : le père de famille heureux avec ses trois garçons

Parlant de la vie privée, JoeyStarr est un père de famille responsable qui vit heureusement avec ses trois garçons : Matisse, Khalil et Marcello. Ces enfants prennent du plaisir à apprendre selon les dires du rappeur. En Avril dernier, dans les colonnes du Parisien, ce dernier dressait un portrait apologique de ses trois fils. Il s’est beaucoup plus penché sur celui du dernier en décrivant avec plein d’enthousiasme : « Le dernier a 6 ans. Il est content, il n’arrête pas ! Dès qu’il arrive quelque part : Papa y a écrit ci, papa y a écrit ça !’ […] Ça bosse, on a cette chance-là. Sérieux, les mecs, ils sont surprenants », avait-il confié dans les colonnes du Parisien.

 

Du côté professionnel, JoeyStarr est un artiste français remarquable à multiples facettes. L’homme âgé de 53 ans rencontre aujourd’hui du succès au cinéma en dehors de son titre de rappeur. À l’origine du mythique groupe NTM avec son complice Kool Shen, il demeure l’un des pionniers du rap français grâce à ses tubes ‘’Laisse pas traîner ton fils’’, La fièvre’’, ‘’Ma benz’’, ‘’J’appuie sur la gachette’’…  Si JoeyStarr encore appelé Didier Morville est aujourd’hui une vraie célébrité, ce n’est pas ex nihilo. Il a d’abord connu une enfance difficile. Gosse de banlieue parisienne, c’est une famille d’origine martiniquaise qui l’élève. À 18 ans, son père qui était un habitué de la bagarre l’expulse du domicile familial. Il se retrouve alors à la rue et les squats deviennent ses loges.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » JoeyStarr : il dévoile un rare cliché de lui avec son fils Matisse pour son anniversaire