Qui est Stella, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo ?

Stella Belmondo est la fille cadette de Jean-Paul Belmondo, née deux ans après l’AVC de ce dernier.

Stella, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo est née en 2003. Elle était restée dans l’ombre pendant longtemps avant de multiplier ses apparitions publiques et remarquées ces dernières années.

Stella, la fille née deux ans après l’AVC de Jean-Paul Belmondo

Stella Belmondo a vu le jour le 13 août 2003. Elle vient de l’union entre Jean-Paul Belmondo et Natty Tardivel. Son père, un grand comédien âgé de 70 ans a été victime d’un AVC deux ans précédant sa naissance. La petite Stella vient de naître ainsi dans un clan qui comprenait déjà sa grande sœur et un grand frère ainsi que six petits-enfants. Mais en 2008, lorsqu’elle avait cinq ans, ses parents se sont séparés. Natty Belmondo reproche à son ex-mari d’exiger la présence de sa nouvelle compagne appelée Barbara Gandolfi à sa fille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Stella Belmondo fait ses premiers pas sur une scène à l’occasion du gala de l’Union des artistes le 19 novembre 2013 au Cirque d’Hiver de Paris. Elle se déguise en clown et amuse le public. De même, elle donne des sueurs froides à ses parents dans son numéro de voltige équestre en étant habillée en ballerine. Le 30 novembre 2019, la jeune fille âgée de 16 ans participe au Bal des débutantes au bras de Gaspard Guérin. En juillet 2021, la jeune fille moins médiatisée que Paul, son demi-frère, obtient son baccalauréat et s’est inscrite à l’École internationale de bilingue. Le lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo a rendu l’âme à l’âge de 88 ans. Il laisse ainsi sa fille cadette âgée de 18 ans devenue orpheline de père. Stella n’est pas encore mariée à ce jour.

Stella était très attachée à son papa. Elle avait en effet cinq quand ses parents se sont séparés. Un an après la séparation de ses parents, sa mère Natty Tardivel dans un entretien accordé à gala confiait à ce sujet : « Comme nous habitons l’un au-dessus de l’autre, dans deux appartements distincts réunis par un escalier intérieur, Stella pouvait voir son papa comme elle l’entendait. Jean-Paul descendait tous les midis pour la voir, quand elle revenait de l’école. Il lui arrivait même de rester dîner avec nous ». Stella même l’avait expliqué que malgré l’âge avancé de son père, qu’il est si jeune dans sa tête et toujours prêt à faire le pitre pour la faire rire. Elle ajoute : « Mon père est plus un ami qu’une figure d’autorité » avait-elle ajouté.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lebal.paris (@lebal.paris)

Stella, sœur de Paul, Florence, Patricia Belmondo

Stella a un frère et deux sœurs dont l’une est déjà passée de vie à trépas. Paul Belmondo né en 1963, est l’unique fils de Jean-Paul Belmondo et Elodie Constantin. Il est un Pilote automobile, journaliste et acteur. Paul Belmondo participe dans les années 1990 et 2000 à deux saisons de Formule 1 au Dakar ainsi qu’aux 24 heures du Mans. Il intervient surtout sur Canal + en tant que consultant sportif. Trois fils sont issus de son mariage avec Luana Belmondo. Florence Belmondo, la deuxième fille de Jean-Paul Belmondo et Elodie Constantin est née en 1960. C’est une fille qui a tellement bénéficié de la protection de ses parents. Elle est partie vivre aux Etats-Unis et est Mannequin durant plusieurs années. Florence est mariée également et a trois enfants.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @fabiennehallyday2

Patricia a vu le jour en 1953 lorsque son père avait encore 20 ans. Elle est la première fille que Jean-Paul Belmondo a eu avec Elodie Constantin. En tant que l’aînée du couple, elle se lance dans le cinéma comme son père mais est restée dans l’obscurité. Elle écrit en 1975 le script des Galettes de Pont-Aven et c’est Jean-Pierre Marielle qui en est l’acteur principal. Patricia est décédée suite à un incendie de son appartement à l’âge de 40 ans.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Qui est Stella, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo ?