Charlene de Monaco : hospitalisées d’urgence, les vraies raisons sont enfin connues

Le Prince Albert II rétablit la vérité sur l’état de santé de son épouse devant les caméras de Monaco Info.

Le 3 septembre 2021, c’était la panique générale pour la famille du souverain de Monaco. Charlène, l’épouse du prince de Monaco avait été transportée d’urgence à l’hôpital dans son pays d’origine. Elle qui avait quitté Monaco, en mars dernier pour prendre part aux funérailles du roi des Zoulous et qui s’est ensuite retrouvée coincée dans le pays de Nelson Mandela pour des raisons sanitaires. Son époux, le Prince Albert II, a donné de ses nouvelles et profité de l’occasion pour révéler les véritables raisons de la prise en charge de la princesse. Dans les prochaines lignes, nous vous donnons plus de détails.

Que se passe-t-il réellement avec l’épouse du Prince Albert II ?

 

La princesse Charlène reverra-t-elle les murs beiges du somptueux palais de Monaco ? C’est la question qui pèse sur les lèvres de tout le monde depuis un moment. Non pas parce que son état de santé fait défaut, mais parce qu’on soupçonnait une possible rupture du couple. Mais le 3 septembre dernier, le Prince Albert II faisait taire les rumeurs en annonçant que son épouse pourrait rentrer plus vite que prévu. Car rappelons le, Charlène de Monaco avait déjà annoncé qu’il n’était pas possible pour elle, de rentrer avant fin octobre notamment à cause d’une intervention qui l’empêche de prendre l’avion.

Cependant, quelques heures après que le prince ait donné des nouvelles rassurantes de son épouse, celle-ci a été une fois encore transportée d’urgence à l’hôpital où elle a effectué une série de tests avant de rejoindre sa famille en Afrique du Sud. On demande donc finalement à connaitre ce qui se passe.

 

Albert II sur l’état de santé de son épouse : « Elle va bien »

Alors que les bruits de couloirs continuent de courir concernant l’état de santé de la princesse Charlène de Monaco, son époux, le Prince Albert II, décide de quelques détails. Contredisant les rumeurs qui avançaient que la mère de Jacques et de Gabriella serait très gravement malade, son époux a tenu à spécifier qu’elle n’était victime que d’un simple incendie sans de graves répercussions sur sa santé. « C’était un simple malaise vagal. Il y a des personnes qui ont vu les ambulances arriver et tout cela, mais c’était tout à fait bénin.… », a-t-il clarifié devant la presse.

 

Le souverain s’est également exprimé sur la rentrée de ses enfants Gabriella et Jacques que sa femme n’a inopportunément pas pu assister. C’était donc une occasion de rassurer Charlène à qui ses enfants doivent terriblement manquer que la rentrée avait bien débuté pour ceux-ci. Rappelons que dans une interview accordée au magazine américain people, le souverain déclarait que l’absence de sa femme était un grand vide pour lui qui doit désormais gérer un État entier et assumer convenablement son rôle de père. Même si la différence n’est pas perceptible, il faut reconnaitre qu’avec l’absence de son épouse, le prince doit certainement passer plus de temps avec ses enfants que d’habitude.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Charlene de Monaco : hospitalisées d’urgence, les vraies raisons sont enfin connues