Alizée Thevenet et James Middleton se sont dit « Oui » pour la vie ce samedi 11 septembre en France. Kate Middleton n’aurait manqué cet événement sous aucun prétexte. Selon nos confrères de Gala, elle a fait le déplacement en compagnie de son mari, le prince William. Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont arrivés dans le pays des champs Elysées sans être pris en photo par les paparazzis. C’est une belle cérémonie d’épousailles qui s’est déroulée avec des membres de famille, quelques proches du couple et leurs chiens.
Voyage discret de Kate Middleton pour la France
Voir cette publication sur Instagram
Après deux reports dus au covid-19, James et Alizée Thevenet ont secrètement convolé en justes noces ce samedi 11 septembre. La cérémonie du mariage s’est déroulée en France, le pays natal de la jeune mariée. Les deux tourtereaux se sont précisément dit « Oui » à Bormes-les-Mimosas dans le Var. Cette union n’est pas la seule chose qui s’est faite dans le secret ce jour, la venue de Kate Middleton et du prince William s’est aussi effectuée dans la stricte discrétion. C’est à l’abri des regards que le couple princier a atterri sur la terre française. D’après le Daily Mail, le couple était venu avec leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis.
Voir cette publication sur Instagram
Une fois de retour au Royaume-Uni, Kate et William qui sont vaccinés contre le Corona Virus, devront tout de même passer par le test de dépistage au plus tard deux jours après leur arrivée dans leur pays de résidence. Hormis Kate Middleton et sa petite famille, la cérémonie s’est déroulée en présence Pipa Middleton, la sœur de James, qui était accompagnée de son mari James Matthews. Les parents du marié, Carole et Michael Middleton étaient également présents. Sans oublier les proches et les chiens du couple.
La raison de la présence des chiens au mariage James Middleton et Alizée Thévenet
Les chiens occupent une place importante dans la vie du couple. Tout d’abord, si parmi les invités on avait des chiens, c’est parce que, James avait la compagnie de ces animaux de compagnie lorsqu’il traversait sa douloureuse phase de dépression. Alors qu’il ne voulait plus sentir aucun membre de sa famille, James ne pouvait supporter que la présence de ses chiens. Et c’est avec eux qu’il a traversé cette étape difficile de sa vie.
Voir cette publication sur Instagram
Les chiens étaient également comptés parmi les invités parce que c’est grâce à une chienne que les deux amoureux ont pu se rencontrer. Leur rencontre est étonnante car elle s’est faite en 2018 par l’intermédiaire de la chienne de James. Alors qu’il se trouvait à South Kesington Club, à Chelsea en compagnie de sa chienne Ella, James pensa qu’elle avait soif et il la laissa aller « vers la gamelle d’eau qui se trouvait de l’autre côté de la terrasse« . Mais à sa grande surprise, sa chienne s’était plutôt dirigée vers Alizée Thevenet qui s’était mise à caresser la créature poilue. Et quand le frère de Kate se dirigea vers la jeune demoiselle, celle-ci le prit pour un serveur et passa la commande d’un verre. Sans s’en rendre compte lui-même, il venait de faire la rencontre de sa future femme.