Laeticia Hallyday : elle est « persuadée » que Johnny Hallyday lui aurait envoyé Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, ex-femme de Johnny Hallyday, a parlé de sa nouvelle relation avec Jalil Lespert et elle est persuadée que c’est son défunt mari qui lui a envoyé ce nouveau compagnon.

Invitée de Yann Barthès dans l’émission Quotidien ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday a déclaré avoir présenté son nouveau compagnon à son défunt mari, Johnny Hallyday. Elle est convaincue que c’est le rockeur qui a envoyé Jalil Lespert pour « pour lui réapprendre à vivre et à aimer« . C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a parlé de sa nouvelle relation avec ce réalisateur.

Laeticia Hallyday : une veuve heureuse

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ce lundi 13 septembre, Laeticia Hallyday, femme du défunt Johnny Hallyday était l’invitée de Yann Barthès dans le cadre de Quotidien sur TMC. Elle y était pour parler principalement de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday et du concert événement en hommage au chanteur français qui se tiendra ce mardi 14 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris. Mais pendant cette émission, le présentateur n’a pas seulement posé des questions qui avaient trait à ces deux événements. Il a également évoqué la vie privée de la maman de Jade et Joy et celle-ci a parlé de son nouveau compagnon Jalil Lespert.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CloTilde (@clotildelaureclaire)

Presque quatre ans après la mort de l’auteur du titre à succès Marie, Laeticia Hallyday est de nouveau dans une histoire d’amour. C’est aux côtés du comédien et réalisateur Jalil Lespert qu’elle a retrouvé le bonheur. Pendant cet entretien, la femme de 46 ans a confié toute émue, qu’elle est heureuse avec Jalil et qu’avec lui, elle retrouve goût à la vie car avant lui, il était très difficile, voire impossible pour elle de tomber amoureuse d’un autre homme. Elle est allée plus loin en disant que son amour la porte et la transporte au quotidien. Vu qu’elle tenait beaucoup au Papa de Laura Smet, elle a confié qu’elle est persuadée que c’est lui qui a envoyé Jalil Lespert pour lui réapprendre à vivre et à aimer. L’acteur de 45 ans avec qui elle est en couple, est quelqu’un qui compte beaucoup pour la veuve.

C’est donc pour ces raisons qu’elle a emmené son nouveau conjoint sur la tombe Johnny Hallyday à Saint-Barth, question de faire les présentations. Elle a également fait des éloges de son chéri en disant qu’il est quelqu’un de bienveillant et que ses filles s’entendent très bien avec lui.

Une fête en hommage à Johnny Hallyday sans ses deux premiers enfants

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Au cours de cette même émission, l’ex-femme de l’artiste a confirmé que David Hallyday et Laura Smet ne seront pas présents au concert hommage qui se tiendra ce 14 septembre à l’AccorHotels Arena de Paris. Elle regrette leur absence et avait souhaité que David chante en live pendant cette soirée. Mais c’est quelque chose qui ne se produira pas car David et sa sœur ont répondu absents à cause des problèmes de finance au tour de ce concert, mais aussi à cause du conflit judiciaire sur l’héritage laissé par l’idole des jeunes. La relation est actuellement tendue entre Laeticia Hallyday et les enfants ainés de Johnny Hallyday, au point où ils ne se parlent qu’à travers des avocats. Une situation qu’elle a déplorée et espère que tout s’arrangera.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Laeticia Hallyday : elle est « persuadée » que Johnny Hallyday lui aurait envoyé Jalil Lespert