Hommage à Jean-Paul Belmondo : sa fille Florence dévoile un rare cliché du comédien avec ses petits-fils

Ce dimanche 12 septembre, Florence Belmondo a rendu un vibrant hommage à son père en dévoilant une photo rare où il est en compagnie de deux de ses petits-enfants.

Les hommages en la mémoire de Jean-Paul Belmondo ne cessent pas de pleuvoir. Plusieurs personnalités, amis, fans et membres de la famille ont déjà salué la mémoire de ce grand acteur qui s’est éteint il y a de cela une semaine à l’âge de 88 ans. Ce dimanche 12 septembre, c’était au tour de sa fille Florence de saluer publiquement la mémoire de son père. Elle a choisi Instagram pour rendre un vibrant hommage à cette légende du cinéma français et les internautes n’ont pas manqué de réagir.

Une photo pleine de bonheur et d’amour

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florence Belmondo (@florencebelmondo)

Parti ce lundi 6 septembre, Jean-Paul Belmondo a laissé un grand vide dans le cœur des membres de sa famille, de ses amis, des fans et de plusieurs personnalités. Les messages de commémoration pleuvaient et continuent de pleuvoir de partout. Sur les réseaux sociaux, sur les chaines de télé et de radio, même dans la presse écrite, celui qu’on surnommait Bébel, a reçu une tonne d’hommages. Stella, la dernière-née de l’acteur est sortie de sa réserve ce samedi 11 septembre en partageant une belle photo de son enfance avec son papa adoré. Le lendemain, c’est au tour de sa sœur aînée, Florence Belmondo de rendre hommage à son papa décédé à l’âge de 88 ans.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florence Belmondo (@florencebelmondo)

Ce dimanche 12 septembre, Florence Belmondo, fille d’Elodie Constantin (ex compagne de Jean-Paul Belmondo) a partagé une belle photo sur Instagram. Sur ce doux cliché, on voit l’acteur dans une piscine en compagnie de deux de ses petits enfants (Annabelle et Alessandro). Ils ont tous un sourire qui témoigne du bonheur qu’ils partageaient ensemble. C’est là l’image d’un papa aimant, d’un grand-père drôle et attentionné. Comme sa petite sœur Stella, Florence a juste mis un cœur rouge en légende. Comme sur la rare photo publiée par sa cadette la veille, Jean-Paul Belmondo tient ses petits-enfants dans ses bras. Le cascadeur français avait de l’amour à revendre et tous ses proches en ont profité au maximum et l’expression faciale d’Anabelle et Alessandro en est la preuve.

Une vague de réactions émotives

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par zyiad77694 (@zyiad77694)

Suite à la publication de cette photo rare, les abonnés de Florence Belmondo ont réagi tout de suite. Cette publication totalise actuellement plus de 3 000 mentions j’aime et plusieurs centaines de commentaires. Il faut noter que la femme de 61 ans a remercié Emmanuel Macron ce jeudi 9 septembre d’avoir ordonné à la patrouille de France de traverser le ciel du domicile de son père à Paris. Mais elle s’était trompée car ce vol a été fait pour soutenir les enfants atteints du cancer.

Trois jours plus tard, elle a partagé cette belle photo sur Instagram accompagnée d’un cœur rouge en légende. Ses abonnés et les admirateurs de l’acteur ont réagi avec des commentaires remplis d’émotion. Plusieurs internautes ont témoigné leur amour à ce monument du cinéma français en mettant à leur tour des cœurs rouges dans leur commentaire. D’autres abonnés, pour signifier leur douleur, ont posté des émojis qui renvoient à la tristesse. Les plus joyeux se sont remémorés la joie que l’acteur leur procurait à travers ses différents films.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Hommage à Jean-Paul Belmondo : sa fille Florence dévoile un rare cliché du comédien avec ses petits-fils