Révélations étonnantes sur la sombre face cachée de la duchesse Camilla Parker Bowles

Ce 8 septembre, c’était la parution du livre Guerre royale, mensonges et trahisons et dans cet ouvrage, l’auteur parle de la face cachée et sombre de Camilla Bowles.

L’écrivain Robert Lacey a fait des révélations accablantes sur ce qui serait la sombre face cachée de la duchesse Camilla Parker Bowles. En effet, dans son livre intitulé Guerre royale, mensonges et trahisons, l’historien nous fait un portrait caustique de l’épouse du prince Charles.  Selon cet expert, elle aurait bien caché son jeu depuis plusieurs années. Nous vous donnons plus de détails dans la suite de cet article.

Camilla Parker Bowles, très souvent loin des scandales

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eugenia Garavani (@eugeniagaravani)

Ces dernières années, la duchesse de Cornouailles est restée loin des gros titres à polémique de la presse britannique. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle font les choux gras des journaux, notamment avec l’accusation grave qu’ils avaient faite contre la famille royale avant leur déménagement pour les Etats-Unis. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à se retrouver au cœur d’un scandale. Le prince Andrew s’est retrouvé dans un scandale sexuel qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Il y a aussi la dérangeante histoire de démission d’un serviteur du prince Charles.

Pendant que tous ces événements négatifs pour la couronne d’Angleterre se déroulent, Camilla Parker Bowles est calme dans son coin, loin des mauvais jugements des uns et des autres. Mais il faut dire que l’épouse du premier né de la reine Elizabeth est loin d’être une sainte. Elle aussi, a connu des moments sombres pendant certaines années. De son vivant, Lady Diana l’avait d’ailleurs surnommée « rottweiler« . Agée de 74 ans aujourd’hui, malgré la discrétion dont Camilla Parker Bowles a pu faire preuve ces derniers temps, le livre intitulé Guerre royale, mensonges et trahisons, de l’expert de la famille royale britannique, Robert Lacey, est venu mettre une grosse tache sur sa réputation qui était jusqu’ici celle d’une femme qui n’est pas parfaite mais qui n’est pas loin de tous les scandales. L’écrivain n’est pas allé de main morte en parlant de l’épouse du prince Charles dans son ouvrage.

 

Un jeu bien caché

Dans son livre Guerre royale, mensonges et trahisons paru ce 8 septembre aux éditions Albin Michel, l’écrivain parle de la guerre entre les princes Harry et William. C’est une enquête au cœur de la famille royale qui dévoile toutes les confidences d’un conflit fratricide qui met en péril la stabilité de l’une des plus vieilles monarchies d’Europe. L’auteur du livre, Robert Lacey connait très bien les Windsor. En 1977, il avait d’ailleurs écrit un livre intitulé Majesty. Un ouvrage qui parlait de reine Elizabeth II.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cofre Real (@cofrereal)

Avec ce livre paru ce mois de septembre, il a pris la peine de parler de Camilla Parker Bowles. Selon ses dire, cette dernière est à l’origine de plusieurs gros titres de la presse britannique sur la famille royale. Elle est selon lui, une femme qui a toujours bien su cacher son jeu. Elle aurait régulièrement passé des scoops à The Sun, des informations exclusives à propos du prince Charles et de Lady Diana. Selon l’auteur, la duchesse aurait été malicieuse en coachant l’épouse du prince William afin d’être indispensable à ses yeux. Il révèle aussi qu’avec la complicité de Kate Middleton, Camilla aurait œuvré pour que Meghan Markle soit discréditée par les médias britanniques. Des révélations qui ne seront guère appréciées par la principale concernée.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Révélations étonnantes sur la sombre face cachée de la duchesse Camilla Parker Bowles