Harry et Meghan : le couple en Une du Time, est mis à l’honneur pour son altruisme

Le couple Harry et Meghan a fait la Une du Magazine Time cette semaine. Ils ont été classé parmi les 100 personnalités les plus influentes et ceci grâce à leur altruisme.

Si les Sussex nagent dans les polémiques depuis un bon bout, cette grande nouvelle vient apporter du positif dans leur vie. Le magazine Time qui, chaque année, sort une liste des 100 personnes les plus influentes, a cette fois-ci nommé le couple dans cette catégorie et ceci pour son altruisme. Une grande Une pour laquelle les parents d’Archie et de Lilibeth ont fièrement accepté de poser. Même si les internautes ont critiqué le cliché de la couverture du magazine, les Sussex sont restés contents et sereins.

Les Sussex plus appréciés aux Etats-Unis qu’au Royaume-Uni

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harry & Meghan (@harryetmeghan)

S’ils ne sont pas appréciés en Angleterre depuis plusieurs mois, les Sussex sont adulés aux Etats-Unis, leur pays de résidence. Ils ont été classé parmi les 100 personnes les plus influentes par le magazine Time. C’est aux côtés des personnalités telles que Joe Biden, Britney Spears, Simone Biles, Tom Brady, Alexei Navalny, Shonda Rimes, Omar Sy ou encore Naomi Osaka, que les Sussex figurent dans ce numéro spécial du magazine américain. Un titre honorifique que le prince Harry n’est pas prêt d’oublier car c’est tombé à son 37e anniversaire. La nouvelle est en effet tombée ce mercredi 15 septembre. Il y’a de quoi être content !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 20 Minutes (@20minutesfrance)

Comme chaque année, le magazine a sélectionné 100 personnes qui font l’actualité et les jeunes parents ont été choisis pour leur altruisme. José Andrés, le chef et fondateur de World Central Kitchen, une association avec laquelle les Sussex collaborent, a d’ailleurs reconnu le gros travail humanitaire qu’effectue la duchesse auprès des femmes et des filles du monde entier. Il a également poursuivi en disant que les parents d’Archie et de Lilibeth peuvent bien jouir de leur fortune et rester silencieux, mais qu’ils posent des actions louables au niveau humanitaire avec leur Fondation Archewell.

Il a listé quelques projets louables sur lesquels le couple princier s’est engagé. Il y’a par exemple le documentaire que le prince Harry sortira en collaboration avec Netflix. On a également les podcasts que le couple prépare depuis plusieurs mois. Le couple travaille également en étroite collaboration avec d’autres associations pour apporter une aide en matière de santé mentale aux femmes et aux filles noires. Mais également, ils offrent de la nourriture aux victimes des catastrophes naturelles en Inde et dans les Caraïbes. Si le couple princier est dans la joie grâce à cette reconnaissance, les fans, eux ont trouvé quelque chose à dire sur la photo de couverture d’Harry et Meghan.

Une photo critiquée par les internautes

 

La photo du couple mise en Une du magazine a été très appréciée par plusieurs personnes. Un beau cliché, une image parfaite d’un couple heureux. Mais sur les réseaux, plusieurs internautes ont eu à redire sur cette photo. Ce qui est qualifié ici de léger problème technique par certains a été une grossièreté pour d’autres. Au point où certains Twittos se sont même exprimés en ces termes : « Doux Jésus, j’ai cru que c’était un compte parodique, ensuite j’ai vu que c’était le compte officiel. Wow Time ce n’est plus ce que c’était. Dur dur« . Certains ont fait allusion au fait que le prince Harry ait la même taille que son épouse sur la photo, alors que tout le monde sait qu’il est plus grand de taille qu’elle. Une photo un peu trop parfaite selon les fans des Sussex.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Harry et Meghan : le couple en Une du Time, est mis à l’honneur pour son altruisme