Jeff Bridges atteint de cancer : il donne des nouvelles de lui rassurantes

L’acteur américain qui souffre d’un cancer depuis quelque temps, est sorti de l’hôpital avec des nouvelles qui rassurent tous ceux qui l’aiment.

Le célèbre acteur américain était atteint d’une maladie grave qu’il a pu vaincre. C’est avec joie qu’il a fait l’annonce sur les réseaux sociaux. Il a aussi annoncé avoir guéri d’une seconde maladie pendant la même période. Des nouvelles qui ont beaucoup fait plaisir aux fans du producteur et selon le magazine Voici, il aurait repris le chemin du travail.

Un ouf de soulagement pour l’acteur, ses proches et ses fans

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Bridges (@thejeffbridges)

Le 20 octobre 2020, Jeff Bridges annonçait à ses fans qu’il était atteint d’un cancer, plus précisément un lymphome. Une maladie grave qui a créé l’inquiétude chez les admirateurs du producteur. Mais le comédien s’était montré optimiste en admettant qu’il était entouré de bons médecins pour assurer sa guérison. Cette maladie lui avait d’ailleurs permis de beaucoup plus apprécier les choses simples de la vie et de surtout accorder beaucoup plus de temps, le maximum de temps possible à ses proches.  Après plusieurs séances de traitements faits dans le silence, le chanteur américain est revenu avec une bonne nouvelle pour tous ceux qui l’aiment : il allait bien. Il a confié s’être coupé les cheveux et avoir adopté un nouveau chien appelé Monty, il a également fêté ses 71 ans.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Bridges (@thejeffbridges)

Son état de santé s’est beaucoup amélioré aujourd’hui et le papa d’Isabelle Bridges a lui-même annoncé qu’il était en rémission. Aujourd’hui, son lymphome est presqu’entièrement détruit, sa tumeur est d’une très petite taille. Une nouvelle qui a fait plaisir à ses proches, ses enfants et ses fans. Mais la maladie lui a laissé des séquelles. Son système immunitaire a été épuisé à cause de la chimiothérapie. Les fans de l’acteur pourront désormais revoir leur acteur préféré dans une nouvelle production cinématographique. Le père de famille est aujourd’hui sur le plateau de tournage du film The Old Man qui est une adaptation du roman de Thomas Perry.

Jeff Bridges victorieux contre deux maladies

Hormis le cancer, Jeff Bridges a également vaincu le Covid-19. Il a en effet, probablement contracté cette maladie pendant ses séances de chimiothérapie dans l’établissement hospitalier où il recevait son traitement contre le cancer. Mais après plusieurs semaines d’hospitalisation sous assistance respiratoire, l’acteur de True Gift a pu regagner son domicile en bon état de santé. L’acteur a révélé que son combat contre le Coronavirus était plus difficile que celui contre le cancer mais qu’il n’a plus besoin d’oxygène pour se déplacer. Cette double guérison lui a permis d’accompagner sa fille à l’autel lors de son mariage. Dans la vidéo qu’il a partagée sur son site web, on voit même qu’il a pu effectuer la première danse avec sa petite chérie Haley Roselouise Bridges.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeff Bridges (@thejeffbridges)

Il a aussi rassuré ses fans en commençant par admettre que le Covid-19 l’avait beaucoup affecté mais qu’actuellement il a pris une double dose de vaccin. Même dans la douleur, l’homme est resté joyeux et optimiste et a tenu à dire à ceux qui l’aiment de toujours s’ouvrir aux autres pour recevoir l’amour qui se trouve partout au tour de nous. C’est un Jeff Bridges serein et plus fort moralement que les fans et la famille ont retrouvé.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jeff Bridges atteint de cancer : il donne des nouvelles de lui rassurantes