Jennifer Lopez : son look lacets qui ne cache presque rien, fait sensation aux MVAs

La star mondiale de la musique et du cinéma, Jennifer Lopez, a fait sensation ce dimanche 12 septembre aux MVAs avec son look lacets.

La star Latino-américaine Jennifer Lopez a fait sensation avec sa tenue sexy ce dimanche 12 septembre. C’est dans un look lacets que la compagne de Ben Affleck est arrivée à la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards (MVAs). Elle a subjugué tout le monde avec cette tenue qui mettait bien en valeur son corps de rêve.

Une J.Lo qui fait sensation sur les tapis rouges et sur les réseaux sociaux

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jennifer lopez (@lopezhotpictures)

La cérémonie de remise des prix des MTV Video Music Awards s’est tenue ce dimanche 12 septembre au Barclays Center de Brooklyn à New-York. Pour la circonstance, plusieurs célébrités étaient présentes. On peut citer entre autres : Megan Fox, Avril Lavigne, Alicia Keys, Kourtney Kardashian et Jennifer Lopez bien évidemment. La Latina a d’ailleurs marqué les esprits avec sa petite tenue sensuelle. Pour ces MVA’s, la chanteuse était vêtue d’un crop top noir à manches longues avec des lacets qui laissaient sa poitrine ouverte, donnant ainsi une belle vue sur ses seins. Le haut de ce vêtement était également court et il était possible d’admirer son joli ventre plat.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jennifer lopez (@lopezhotpictures)

Sa jupe était aussi mini avec des lacets et laissait entrevoir ses cuisses. Une tenue sexy qui mettait en avant les belles formes de l’artiste. Une œuvre du styliste David Koma qui n’a pas manqué de faire de la star de musique américaine, l’une des femmes les plus pétillantes de la soirée. Son maquillage de style smoky eye charbonneux a rehaussé la beauté époustouflante de la femme de 52 ans, pouvant ainsi être confondue à une jeune fille de 25 ans. Et ses cheveux longs et légèrement bouclés étaient délicatement posés sur sa poitrine et cela lui donnait encore plus de charme.

Le lundi 13 septembre, la chanteuse a posté une vidéo d’elle, marchant dans sa belle tenue le jour des MTV Video Music Awards. Ses fans sont eux aussi tombés sous le charme. La vidéo totalise aujourd’hui plus de trois millions de mentions j’aime et plus de trente mille commentaires. Ce qui prouve à quel point les internautes ont apprécié le vestimentaire de la compagne de Ben Affleck.

Jennifer Lopez, une habituée des tenues sexy

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jennifer lopez (@lopezhotpictures)

La productrice a aussi été remarquable ce vendredi 10 septembre à la Mostra de Venise en Italie. Elle était accompagnée ce jour de son chéri Ben Affleck et avait mis une longue robe très moulante avec un décolleté double XL. Avec cette tenue, sa poitrine était aussi bien visible et la fente sur le gauche de sa robe donnait une vue magnifique sur sa jambe. Le lendemain des MVAs, elle était au Met Gala et toujours accompagné de son amoureux qui incarne le rôle de Bruce Wayne dans Batman. Ce jour elle portait une longue robe dans un style de cow-girl. Une œuvre de Ralph Lauren avec un décolleté plongeant qui a fait de la comédienne, une femme sur qui plusieurs regards étaient posés. Mais malheureusement pour les autres hommes, elle n’est plus un cœur à prendre car elle vit à nouveau le grand amour avec son chéri Benjamin Affleck-Boldt.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Jennifer Lopez : son look lacets qui ne cache presque rien, fait sensation aux MVAs