Nabilla : Bernard Montiel évoque ces jolis projets que l’influenceuse aurait refusés

Selon Bernard Montiel, l’influenceuse Nabila aurait refusé de gros projets qui lui ont été proposés.

Nabila est une influenceuse qui a gravi les échelons au fil des années et aujourd’hui, elle nage dans la réussite et le bonheur. C’est une femme d’affaires qui ne cesse de multiplier les succès. Elle mène une vie heureuse du côté familiale, comme du côté professionnel. Elle a atteint un niveau qui lui permettrait de rejeter certaines propositions juteuses. Selon les propos de Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste, elle aurait refusé certains gros projets qui lui ont été proposés par l’univers du 7e art.

Une belle vie de famille

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La jeune femme née le 5 février 1992 est depuis un bon bout, l’une des influenceuses françaises les plus cotées. Devenue véritablement célèbre en 2013, Nabila ne cesse d’aller de succès en succès. Tout marche bien pour l’influenceuse qui aujourd’hui s’est installée à Dubaï avec son mari Thomas Vergara et son fils Milann. Si elle a assené plusieurs coups de couteau à son ex compagnon en 2014, aujourd’hui, tout cela est derrière car elle a trouvé l’amour et la stabilité auprès de cet homme qui la rend heureuse. Elle mène une vie de famille paisible et luxueuse dans une somptueuse maison aux Emirats Arabes Unis. La jeune maman a tout pour plaire : beauté, argent, amour (mari et enfant), de quoi faire des envieux.

 

Au niveau professionnel, tout marche bien pour l’ex chroniqueuse de TPMP. Elle se sert chaque jour de ses réseaux sociaux pour se faire beaucoup d’argent, en faisant notamment la promotion (placement de produits) de ces entreprises qui lui font confiance. Sa communauté s’agrandit chaque jour car elle ne manque pas de faire des publications sur ses projets personnels et sa belle vie de famille à Dubaï. Elle mène une vie de luxe digne de celle d’une princesse.

Une femme qui pèse lourd

Nabila est aujourd’hui une chef d’entreprise à la tête d’une marque de produits cosmétiques. Cette société lui rapporte de bons fruits et cela fait d’elle une entrepreneure fortunée. Elle touche également beaucoup d’argent avec son travail d’influenceuse et elle est d’ailleurs classée parmi les plus grandes influenceuses de France. Tout ceci se vérifie avec les informations données sur RMC Story ce mardi 14 septembre. C’est dans le documentaire intitulé La face cachée de Nabilla, que nous avons appris que la star du web gagnerait beaucoup d’argent en effectuant des placements de produits.

 

En effet, d’après ce documentaire, elle toucherait 6 000 euros par publication sponsorisée sur les réseaux sociaux. Elle ferait en moyenne 3 placements par jour et empocherait la somme de 18 000 euros. Son revenu mensuel serait donc proche des 400 000 euros. C’est après la diffusion de ce reportage que le débat a été ouvert sur TPMP. Bernard Montiel en a profité pour affirmer que l’influenceuse aux six millions d’abonnés aurait rejeté deux gros projets cinématographiques. Le chroniqueur a fait sa déclaration avec beaucoup de sérieux et a assuré qu’elle est très convoitée par l’univers du cinéma. On la verra peut-être bientôt sur de grandes affiches au cinéma, ce qui lui permettra d’aller encore plus haut.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Nabilla : Bernard Montiel évoque ces jolis projets que l’influenceuse aurait refusés