Nathalie Marquay : « Il m’a épousé pour mon cul », elle ose une vanne coquine sur Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay a répondu aux attaques de l’ex présidente du comité Miss France ces 14 et 15 septembre et à chaque fois elle s’est montrée coquine.

Touche pas à mon poste a reçu Nathalie Marquay ce mercredi 15 septembre via une visioconférence. L’ancienne reine de beauté a répondu aux attaques de son ancienne mentor, Geneviève de Fontenay qui l’a traité de femme vulgaire. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’est montrée coquine dans sa réponse.

Une réponse drôlement coquine

 

Cela fait plusieurs années aujourd’hui que le torchon brûle entre Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay. Si ces femmes ont par le passé travailler main dans la main, aujourd’hui, elles ne peuvent plus prendre un verre ensemble. Ce lundi 13 septembre dans l’émission L’instant Deluxe, l’ancienne présidente du comité Miss France a une fois de plus envoyé une pique à son ancienne protégée. Durant son entretien avec Jordan de Luxe, Geneviève de Fontenay a qualifié Nathalie de femme vulgaire qui doit son mariage au fait qu’elle ait été Miss France. Des déclarations que la Miss France 1987 n’a guère digéré puis que ce mardi 14 septembre, dans un entretien avec nos consœurs de Femme Actuelle, elle lui a répondu sans tourner autour du pot.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Durant cette interview, l’ancienne reine de beauté, elle a expliqué que son mari et elle avaient éclaté de rire quand ils ont entendu les déclarations de Geneviève. Elle a raconté que son mari l’a épousé 14 ans après qu’elle ait été sacrée Miss France et qu’il aurait bien pu avoir une femme encore plus jeune qu’elle. Puis, elle a rajouté : « C’est clair que ce n’est pas pour l’écharpe, mais plus pour mes belles fesses dans la robe moulante et sexy que je portais la première fois qu’il m’a vue !« . La maman de Lou et de Tom s’est également expliqué à ce sujet sur le plateau de TPMP ce mercredi 15 septembre. Elle a ainsi révélé que Jean-Pierre Pernaut l’a épousé pour son cul et non pour son écharpe comme l’a déclaré Geneviève de Fontenay en croyant la tacler. Une déclaration qui a fait rire les personnes présentes dans le studio de C8. Nathalie Marquay a une fois de plus fait preuve de son franc-parler.

Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay, un clash qui n’est pas prêt de s’arrêter

Tout commence en 2005 lorsque Nathalie Marquay est invitée à l’émission La Ferme Célébrités sur TF1. Au sorti de cette émission, Geneviève de Fontenay n’a cessé de multiplier des attaques contre l’épouse du journaliste. Elle l’a traité de femme vulgaire et tout récemment, elle l’a également dit qu’elle n’était pas à la hauteur de son mari. Mais la principale visée a dit ne pas comprendre pourquoi est-ce que Geneviève s’acharne autant contre elle et l’a trouvé illogique dans ses dire. Quand elle parle d’incohérence, elle fait allusion au fait que le journaliste l’ait épousé 14 ans après qu’elle ait gagné sa couronne de Miss, alors qu’il pouvait jeter son dévolu sur un autre Miss bien plus jeune qu’elle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed (@edouardbernaux)

En plus de rire de cette situation, la mère de famille a même éprouvé de la pitié pour l’ancienne présidente du comité Miss France. Pour elle, cette dernière fait tout pour attirer l’attention sur elle et se faire remarquer vu que les prochaines élections Miss France approchent à grands pas. Plus de 15 ans aujourd’hui que ces deux femmes se livrent une brouille sans merci et vu la tournure que prennent les choses, elles ne sont pas prêtes à enterrer la hache de guerre.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Nathalie Marquay : « Il m’a épousé pour mon cul », elle ose une vanne coquine sur Jean-Pierre Pernaut