Mort de Jean-Paul Belmondo : ce rare souvenir très touchant du comédien en famille que dévoile Luana Belmondo, fait tant parler

Luana Belmondo, la belle-fille de Jean-Paul, lui a adressé un hommage touchant sur les réseaux sociaux ce dimanche 19 septembre.

Le comédien Jean-Paul Belmondo est décédé le 6 septembre 2021 à son domicile et depuis ce départ, les messages d’hommage ne font que pleuvoir. Les fans, les collègues, les sportifs, les hommes politiques, les artistes, la famille et bien d’autres ont salué la mémoire de ce grand homme du cinéma français. Jusqu’aujourd’hui, ses proches continuent de rendre de vibrants hommages au Magnifique. Ce dimanche 19 septembre, sa belle-fille, Luana Belmondo a une fois de plus publié un beau souvenir de l’acteur.

Un homme qu’on n’oublie pas

 

Jean-Paul Belmondo fait partie de ses rares hommes qu’on n’oublie pas. Un homme qui savait réunir sa famille et s’occuper de tout le monde. Jusqu’à présent, les membres du clan Belmondo sont restés dans la douleur depuis que l’homme qu’on appelait affectueusement Bébel les a quittés le 6 septembre à l’âge de 88 ans. Ce patriarche s’est éteint et a laissé derrière lui des enfants et des petits enfants dans l’affliction. Mais depuis peu, les membres de la famille Belmondo commencent à retrouver le sourire et à se remémorer les bons moments passés avec leur papa et grand père chéri.

 

Le célèbre acteur français est un monsieur qu’on n’oublie pas et lors de l’hommage national qui lui a été rendu dans la cour des Invalides à Paris, son petit-fils, Victor a prononcé un discours très émouvant. Il avait comparé son grand père au soleil en soulignant qu’il ne s’éteint pas mais qu’il illumine et rayonne leur vie avec son sourire, sa bonté et son extrême bienveillance. Il restera à jamais gravé dans leur cœur comme le soleil enverra toujours ses rayons sur la terre. Le 11 septembre sur Instagram, c’était au tour de sa petite fille Annabelle de saluer la mémoire de son grand père d’une très belle manière. En partageant des photos d’elle en compagnie de l’acteur, elle avait reconnu être chanceuse d’avoir eu un aussi magnifique grand père.

Luana Belmondo, un hommage qui touche les cœurs

Alors que les hommages en la mémoire du cascadeur français ne font que pleuvoir, Luana Belmondo a publié un joli message sur les réseaux ce dimanche 19 septembre. La veille, son mari Paul Belmondo avait lui aussi salué la mémoire de son père toujours via les réseaux sociaux. Elle a posté une belle photo souvenir sur laquelle elle et son mari sont en compagnie de son beau-père. En légende de ce cliché, elle s’est montrée très reconnaissante et chanceuse. Elle a déclaré : « J’ai eu la chance de connaître un homme tellement joyeux qui aimait énormément la vie. Durant les nombreuses épreuves de sa vie, il a toujours su se relever et avancer« .

 

Elle a également rappelé que le sourire mémorable du comédien a toujours été avec elle. Elle a aussi fait preuve de gratitude envers ses abonnés qui ont beaucoup témoigné du respect à la mémoire de ce grand homme. Cette reconnaissance a d’ailleurs été appréciée par plusieurs internautes et plusieurs personnes populaires. Parmi ces dernières, on peut citer Anthony Delon, Bernard Montiel et Valérie Bénaïm. Là où il se trouve au ciel, Jean-Paul Belmondo doit certainement être fier de sa famille et de tout l’amour qu’elle lui témoigne.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Mort de Jean-Paul Belmondo : ce rare souvenir très touchant du comédien en famille que dévoile Luana Belmondo, fait tant parler