Arnaud Ducret : il se fait interpeller d’une manière très gênante dans la rue à cause de son rôle dans Mensonges

Anaud Ducret embarrassé par la manière dont une passante l’a interpellé dans la rue, il est revenu dessus dans La bande originale ce mardi 21 septembre sur France Inter.

L’acteur Arnaud Ducret était ce mardi 21 septembre dans les studios de France Inter où il était l’invité de Nagui dans l’émission La bande originale. Durant son entretien avec l’animateur, il est revenu sur ce qu’il a vécu dans la rue avec une fan qui l’a interpellée d’une manière très gênante. Alors qu’il a joué le rôle d’un chirurgien qui est accusé de viol dans la série Mensonges, il constate avec amertume que ce rôle lui colle à la peau dans la vraie vie.

Mensonges, une série très appréciée par les français

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arnaud DucretOFF (@arnaud.ducret)

Cumulant 5,5 millions de téléspectateurs par épisode sur TF1, la série Mensonges de Laurent Vignon et Alexandra Julhiet est un véritable succès. Les 6 épisodes de 52 minutes de la série française ont été diffusées sur TF1 à partir du 2 septembre. Et depuis la fin du sixième épisode qui a marqué la fin de la saison 1, les cinéphiles attendent impatiemment la saison 2. Cette mini-série raconte l’histoire du chirurgien Thomas Villeneuve (joué par Arnaud Ducret) et de la professeure Jeanne Sarlat (incarnée avec brio par Audrey Fleurot). Les deux ont une attirance mutuelle l’un pour l’autre et se sont retrouvé au restaurant lors d’un rendez-vous galant.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arnaud DucretOFF (@arnaud.ducret)

Après la soirée au restaurant, l’enseignante se réveille nue le lendemain dans le lit du docteur sans avoir le moindre souvenir de ce qui s’est passé la veille. C’est donc ainsi qu’elle se met directement à penser qu’elle a été abusée sexuellement par l’homme avec qui elle a dîné la soirée d’avant. Elle se met donc à accuser le chirurgien, qui est étonné et ne se reconnait pas dans une telle accusation. La professeure veut tout faire pour que son présumé violeur soit reconnu coupable. Il faut d’ailleurs rappeler que cette série est une adaptation de la série britannique Liar : la nuit du mensonge d’Harry et Jack Williams.

Arnaud Ducret, un rôle qui lui colle à la peau

Ce mardi 21 septembre, le comédien était l’invité de Nagui dans l’émission La bande originale. Il a raconté la scène qu’il a vécue avec une jeune femme dans la rue. Cette dernière l’a insulté en le traitant de violeur comme si elle s’adressait réellement au personnage de la série Mensonges. L’acteur a raconté ce qui s’est passé ce jour. Alors qu’il se promenait dans la rue avec son fils Oscar âgé de 8 ans, ils se sont arrêtés au feu au niveau du passage piéton, là, une fille l’a regardé et a dit : « Oh, le violeur ! ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arnaud DucretOFF (@arnaud.ducret)

Le compagnon de Claire Francisci a souligné que son fils n’avait pas entendu ce que la passante avait dit, mais il a tout de même été choqué par ses mots. Il a également été scandalisé de savoir que cette jeune fille ne fait pas de différence entre la fiction et la vraie vie. « Je me suis dit : ‘Ah oui, quand même‘ », c’est avec ces mots qu’Arnaud Ducret a fait part de son étonnement devant cette scène qu’il a vécue. Une image qui n’est pas prête de le lâcher car il se pourrait que le tournage de la saison 2 de la série reprenne bientôt, sauf s’il décide de se retirer de l’aventure.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Arnaud Ducret : il se fait interpeller d’une manière très gênante dans la rue à cause de son rôle dans Mensonges